Ma bonne amie Ségaline - lisez son commentaire - me tacle joyeusement et se moque gentiment de moi. Avec toute l'apparence de la raison. Qu'avais-je donc en effet besoin de commettre mon billet du dessous ? Il pouvait effectivement, si on le lit entre les lignes, laisser entendre que je traîne derrière moi une théorie de lecteurs angoissés à l'idée que je disparaisse de la toile. Ouh là ! Je n'ai surtout pas cette prétention-là. Et ce ne sont pas les quelques commentaires et les quelques dizaines de visiteurs (pas forcément lecteurs) que je reçois au quotidien qui m'inciteront à l'avoir. Il me faudrait, pour cela, une autre dimension et un autre génie. Et je ne les ai pas. Merci à Ségaline de me le faire toucher du doigt. Avec, ce qui ne gâte rien, tout l'esprit qu'on lui connaît.
Commentaires
Bonquinzout !
Salut Florentin
Rien n'est impossible Obama a bien eu le Nobel de la paix ....
il vaut mieux avoir comme blogs potes qui se soucient de ta santé, que personne qui s'en inquiète !!! non ...
allez remets toi bien un gros bibi et a bientôt FLO
Mon bon Florentin, loin de moi l'idée d'avoir voulu suggérer que tu avais la prétention de traîner derrière toi pléthore de lecteurs, rassure-toi! Mais je comprends que ceux qui te suivent régulièrement se soient inquiété de ces quelques jours d'absence. Tu vois c'est un peu comme les personnes âgées que l'on a l'habitude d'appeler tel jour à telle heure: si on déroge à la règle c'est la panique!
Salut Florentin, ce coq est un excellent modèle de Vanitas des Platas !
Salut Florentin, ce coq est un excellent modèle de Vanitas des Platas !
Si seulement on savait lire entre les lignes ...
ou derrière une image ...
bisous, bisous flo
Content de te voir de retour avec une meilleure santé ,moi j'ai beaucoup donné et je vais finir par donner mon corps à la science.....pour voir ce qui " déconne"
En attendant j'ai la haine de ne plus recevoir tes alertes d'article et comme j'ai été trés fatigué cela explique mon absence mais je me régale en te lisant ,si tu veux un peu de chaleur ," viendez" à Meze ;en plus vous mangerez des coquillages frais du jour!
Amitiés Occitanes
SIEU NISSART
marc
salut florentin
bonne prolongation et bon repos
à bientôt
rené