J'ai entendu que les cloches étaient parties. Je me suis évidemment réjoui. Car, des cloches, j'en connais un paquet et qu'ils aient enfin débarrassé le plancher, ce ne pouvait être que pur bonheur. Hélas, j'ai dû vite déchanter. Il ne s'agissait pas des mêmes ! Les cloches en question étaient celles qui sonnent habituellement en nos églises. Elles seraient tout bonnement parties à Rome pour deux jours à l'occasion des fêtes pascales. Tant pis, je continuerai de vivre auprès de mes cloches voisines. Remarquez, je ne serai pas trop dépaysé : je suis fait du même airain...
Commentaires
Il n'y a rien qui cloche dans ces quelques jolis mots!
Salut Florentin, voilà pourquoi à Colombey les deux églises il y avait trois cloches...chercher l’erreur ?
un bon lundi de pâques florentin on s'est régalé avec l'agneau confit hier, il en reste le fiston lui a fait déjà la peau mais m'en reste un peu pour demain midi !!!
dernier jour de vacances pour moi, je retourne à l'école demain, les premiers jours qui sont durailles ensuite on s'habitue..
un bizou et une belle journée à toi flo
... Airain qui mal y pense ?
Si toutes les cloches prenaient leur envol, sans doute aurions-nous de quoi nous réjouir, mais voilà, il faut encore attendre : ce n'est pas demain qu'elles partiront pour de bon, d'autant que certaines ont bien l'intention de squatter les clochers.
Bon lundi de Pâques Florentin
ding ding dong ! la cloche la calobra n'aime pas l'avion , est restée au bercail ! hihihihihihi..
je m'envolerai en juillet pas avant !!! lol..
très bon w.end pascal, florentin, en famille je présume, nous chez maman, manger l'agneau confit que l'on a commencé hier... on salive à l'avance !!! un bizou flo
Je reste...
eh oui... on s'était réjouis aussi !
"Dans chaque église il y a toujours quelque chose qui cloche" et "pas que" là,
qu'il a dit, l'autre ...
Bisous Flo
Mais oui je suis partie mais ne t'inquiète pas, je suis en week-end, je vais revenir !
Bizzzz
Je te tire mon chapeau...cloche bien entendu...