- La vie, c'est court et pourtant une heure c'est long !
- Et pourquoi, dans les cafés, y a jamais la période des soldes ?
- Moins ils ont à faire, plus ils se lèvent tôt, ces cons de retraités !
- Même en vacances, un flic reste un flic, même en vacances, il picole.
- Le Louvre, ce que ça représente en pots de peinture, inimaginable !
- Avec ces inondations, y a des poissons qui prennent l'autoroute !
- Moi, je vous le dis, y a de l'arnaque dans le saucisson !
- Ils en connaissent, les pauvres, des trucs tristes pour faire la fête ...
- Vous avez remarqué ? Les temples grecs ont souvent pas de clocher.
- Elle a accouché jeudi, son gamin il est light, deux kilos deux !
Commentaires
Toujours des phrases percutantes et sous-tendues de vérités, même si elles sont un peu tordues". Ça détend les zygomatiques.
Elles sont toutes savoureuses ces brèves, mais celle des retraités est super et véridique ...
Bises du week-end
C'est vrai que c'est con un retraité !
Ouf ! Enfin de retour...
Celle du Louvre, sans hésiter.
Bonne journée
Quel plaisir de retrouver ces brèves. Ma préférée: les poissons qui prennent l'autoroute.
Bises,
lea
Bonsoir Florentin, j'aime bien la deuxième ben pas de solde dans les bistrots ! J'aime bien aussi la dernière pour le light ...
ça fait toujours du bien de rire, merci, bonne soirée, fanfan
Re bonsoir Florentin bon courage pour le chat hi hi ça va le faire lol pour tes brèves de comptoir ça fait le plus grand bien en ces moments très agités politiquement parlent lol la première j'aime bien jusqu'à la fin je rajouterai parfois , passe une bonne soirée ici aussi de la pluie beurk comme tu dis amitiés.
ben oui, on a vu quand le conseil départemental est passé à droite avec la valérie pecresse que je ne peux pas supporter, elle a viré le pass etudiant (carte de transport des jeunes) qu'ils avaient pour une bouchée de pain ! du coup payent un max !!! que c'est compliqué, mais j'ose espérer qu'en faisant cette mixité peut être qu'ils ne pourront pas faire tout ce qu'ils veulent tu vois..je ne connais pas assez tous ceux qui ont été élus, pour savoir s'ils sont de droite ou gauche, faudrait savoir si c'est équitable, y en a du centre aussi..
pour les brèves de comptoir, j'ai retenu celle là ...
Moins ils ont à faire, plus ils se lèvent tôt, ces cons de retraités
me fait penser que mes parents mettaient le réveil en retraite pour aller au marché à la première heure !!! se couchait à 22H30 comme quand ils bossaient, dingue j'ai jamais compris. moi en plus j'aurai pas rien à faire j'ai plein de projet dans la tête .. et surtout revoir mes amis déjà en retraite que je ne vois plus car le mercredi et le w.end sont chez leurs enfants ou ont leurs petits enfants !! et les vacances scolaires pareil !!! du coup au lieu de les voir une fois par mois chacun certains je les ai carrement perdus on s'appelle une ou deux fois par an, et d'autres ça reste que le tel, j'aimais bien les voir en vrai..
pour mon rhumato, le plus dur est pas de trouver un rhumato mais un qui est spécialisé en fibromyalgie et qui veut bien reprendre son cabinet !!! la plupart vont dans des centres.. en plus il faisait le tiers payant pas dit que le prochain le fasse, donc me voilà bien coincée.. tous les rhumatos ne connaissent pas la fibro j'ai mis 2 ou 3 ans à le trouver, avant d'être soignée !! grâce à lui d'ailleurs que j'ai pu retravailler, sinon j'étais en douleurs sans arrêt.
allez bizou florentin et une bonne fin de semaine je t'embrasse flo
humour du jour sympa pour finir ma journée pas light bonne soirée
Bonsoir florentin.
Jolies brèves de comptoir; j'aime bien la 3ème. Ca fait du bien après la grosse blague de la nomination des ministres.
Bonne soirée.
Un petit moment de rires dans cette période de doute ou tout le monde cherche sa direction...Même le centre n'est plus à sa place....