Cristiano Ronaldo, vous connaissez ? Si vous aimez le ballon rond, vous savez que c'est le meilleur joueur du monde. C'est aussi, par ricochet, le mieux payé. Quoique. Je m'interroge. On m'avait dit qu'il roulait sur l'or et engrangeait des millions et des millions par an, mais ce n'est peut-être que de la menterie. Car, faut sûrement manquer de monnaie pour prendre le risque de truander les impôts. C'est ce qu'il a fait. Mais, voilà, il s'est fait bêtement piquer. C'est ballot ! M'enfin, s'il va en taule, je suis bon bougre, je lui porterai des oranges...
Commentaires
Bonjour,
Je viens de chez les caphys.
Un peu de curiosité.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait se passionner pour le show-bizz sportif.
C'est une mare aux crocodiles mondiale, c'est mafieux, pour moi, c'est tout sauf du vrai sport, celui qu'on pratique soi-même.
Bon dimanche,
Mo
bonne fête des pères florentin en famille je suppose... passe une belle journée, un gros bizou flo
Il s'est fait pincer : il a été trop gourmand. Ah, l'appât du gain... trop d'argent fait qu'on en veut toujours plus. Frouiller avec le fisc, ce n'est donc qu'un penchant consécutif à déjà trop d'argent. Tu ruses toi avec le fisc ? Moi non : je n'en ai pas les moyens (et surtout pas ceux de Ronaldo)
même quand le ballon est rond ça ne tourne pas rond
Bonsoir Florentin, je ne connais pas grand chose au foot, mais j'ai entendu parler de Ronaldo ! forcément... Ben il va payer c'est normal ! Il voulait tout garder, ben il n'y a pas de raison...
Bises, bonne soirée et bon dimanche, fanfan
Incroyable puissance cette attraction fasse à l'argent ..
Bises Florentin
NAIF ! C'est qui Cristiano Ronaldo ?
Excellent week-end l'ami sous un soleil de plomb parait-il..
ahh il s'est fait pincer ben ecoute,il paiera hein ! fera comme les copains, des fois ceux qui ont du pognon veulent le garder et ne supportent pas de payer beaucoup d'impots !!!
beaucoup aimerait en payer comme lui !!! !
un bon vendredi à toi florentin aujourd'hui il a fait super beau.. et bon surtout..
bonne soirée flo
Après le Messi, voilà le Christo. Décidement, les voies du SAigneur sont impénétrables. Il a du mauvais sang à se faire.
Tu es généreux avec les truands !