Photo "Les Observateurs"
Le New York Post vient de publier des photos nues de Melania Trump, prises alors qu'elle était jeune et mannequin. Je n'aime pas du tout son actuel mari, mais je trouve le procédé visant à le déstabiliser tout à fait contestable et fort inélégant.
Apprenant la chose, Carla Bruni à manifesté son étonnement outré. "Où est donc le scandale ? a-t-elle dit. Pour moi, la moralité est d'être une bonne personne, je ne vois pas d'immoralité à être nue." Je suis de cet avis et je n'opposerais, par exemple, aucune objection à ce qu'elle nous montre sa prestigieuse anatomie. D'autant que je ne doute aucunement que ce soit aussi une bonne personne.
Trêve de mauvaise plaisanterie, je suis totalement de son avis. Son étonnement scandalisé est aussi le mien. Les gens qui ont publié ces photos nues de Melania Trump ont la pudibonderie indigne, malveillante et malhonnête ...
Commentaires
Une fois de plus, je remonte le temps : tu écris beaucoup et souvent. Ta régularité m'enchante tout en m'étonnant : tu parles de tout et de rien, brièvement, mais de manière parfaite. Heureux homme qui sait toucher du bout de clavier des points que d'autres ignorent superbement... !
Comment peut-on se scandaliser d'un corps nu ? N'est-ce point ainsi qu'on met le nez au dehors pour la première fois ? En outre, si la plastique est intéressante, je ne vois pas ce qu'elle peut receler de choquant. Et qu'il s'agisse de l'épouse d'un président, ma foi, cela ne me dérange pas. Est-ce fait pour déstabiliser l'époux ? Je ne le sais point. Tout ce que je sais, c'est que cette femme a eu une vie avant de l'épouser. Et alors ? Cela ne me dérange pas.
la pluie arrive chez nous et pour vous???
dommage pour le barbecue de ce soir comme tu vois
bon wk
Et surtout intéressée!
De toute façon, Carla s'exposait elle aussi en son temps ..
Rien n'a plus de limite , la delation est devenu un fait divers ....quelle epoque !
Bises
Je présume que tu as acheté le New York Post ?
Bonne soirée !
J'ai appris cela. Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle ait montré son anatomie ? Moi, ça ne me dérange pas : ce n'est pas une vilaine femme. De toute façon, les pudibonds qui étalent leur réprobation feraient bien de s'occuper de ce qui les regardent au lieu de faire tout un fromage de nus dont on sait qu'ils sont les premiers à les regarder d'un œil concupiscent.
trump nu cela aurait été de la malveillance lol
mes salutations du retour ....
À poil, à poil !
J'ai vu mais pas de Mélania nue...
J'en perd my English !
New York Post ?
Je vais voir car je speak l'English...