On a un président pas comme les autres, dit-on très volontiers. Va-t-il plaire pour tout autant ? Je ne sais pas. Je sais en tout cas des maires qui ne peuvent pas l'encadrer. Eh oui ! Le cadre dont ils disposent pour en pendre chez eux le portrait est trop petit : Macron s'est fait photographier dans un format plus grand que l'habituel. De là à dire qu'il se pense plus balèze que ses prédécesseurs, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchirai pas. Je ne suis pas mauvaise langue. Mais bon, que vont, finalement, faire les maires ? Les sympathisants achèteront sans doute un nouveau cadre. Les plus réticents ramèneront le président à un fomat "normal" et raccourciront l'image.
Moi, je me suis, au total, bien amusé en glosant sur cette affaire. Une affaire qui ne mérite surtout pas qu'on la prenne au sérieux ni qu'on en fasse un fromage ...
Commentaires
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais en même temps c'est bien révélateur de la volonté de ce président de sortir du cadre au propre donc comme au figuré! Dans notre commune point de foin: comme on garde tous les présidents accrochés dans la salle du conseil il faut de toute façon racheter un cadre à chaque fois, alors... L'idée que tous les anciens présidents voient arriver chaque petit nouveau avec un sourire en coin moi ça m'amuse assez!
Il est vraiment macro...nscopique !
moi je pense que ceux qui ne peuvent pas le voir cherche la bestiole..
perso je la trouve bien cette photo, plus décontractée que les photos des prédécesseurs, il est moins coincé, fait moderne on est en 2018 et il veut du changement et dès qu'on change un truc les français râlent !!!
en tout cas les maires vont pas nous faire un fromage pour un cadre hein quand ils vont bouffer au resto tous les vendredis sur notre compte (vu de mes yeux vus) ça c'est normal mais racheter un cadre au format du président ça les dérangent.. à mon avis ils n'étaient pas pour lui tout bonnement !
la marine ça aurait été en largeur qu'elle ne serait pas rentrée ptdrrr là je suis méchante lol..
bon w.end florentin et bizou flo
Et pourtant il n'est pas si grand ,peut-être un peu plus qu'Hollande Sarko et Tonton mais beaucoup moins grand que super menteur et de celui qui avait dit aux pieds-noirs " je vous ai compris" mais comme tu as dit les maires n'ont qu'à formater ,lui couper les pieds avant de lui couper la tête comme on fait aux rois de France
Amitiés Occitanes de grosse chaleur
marc de Meze (un vrai Niçois)
Finalement cette petite histoire montre beaucoup plus qu'il l'aurait voulu.. Un esprit simpliste insensible aux conséquence de ses choix .. Et si on parlait de l' Armée !!!!
Salut Florentin, bravo pour la photo du jour !!!
Salut l'ami eh oui à méditer tout ça lol bon week end @+
lui couper la tete out simplement bravo pour la photo du jour bon samedi
Bonsoir Florentin, ben je n'étais pas au courant de cette histoire, je ne sais qu'en penser, en fait il a quand même la grosse tête et comme on a pu déjà le constater, il ne veut rien faire comme ses prédécesseurs, c'est bon ou mauvais ? L'avenir nous le dira, mais je n'ai pas trop confiance...
Bises et bon week-end, fanfan
Sa photographe a obéi à ses ordres (tous sur la couture du pantalon). Un coup de ciseau devrait résoudre le problème.
choix cornélien pour les maires, difficile de raccourcir les cotés puisque Macron n'est ni de droite ni de gauche, seul solution :un bon coup de ciseau au centre ... mieux 4 punaises au mur l’heure étant au rabotage des budgets.... et Jupiter son auguste derriére posé sur le bureau pourra trôner du haut de son Olympe low cost
gros becs
Cela m'a bien fait rire, faire tout ce pataquès pour un cadre.. il est facile de le faire rentrer dans le cadre en découpant la photo ou bien de changer le cadre comme tu dis..
Y'a plus grave !!!
Bonne fin de semaine Florentin gros bisous Rozy
Qu’on ne puisse pas l’encadrer, ce n’est pas nouveau. Qu’on lui coupe la tête, c’est à envisager. Il reste à nos chers édiles de faire des pieds et des mains pour que tout rentre dans l’ordre. ;O))
Salut Florentin, je leur suggère de lui couper simplement la tête...
Bof...