Photo Ouest-France
Une brave dame de Gennevilliers a trouvé dans le Findus qu'elle venait d'acheter une véritable "boîte à outils" : pièce métallique, boulon, rondelle ... On se perd en conjectures à propos de l'évènement. Qui a bien pu provoquer pareille "étourderie" ? La fédération des dentistes, qui, on le sait, n'est à l'aise que dans les dents cassées ? Le fabricant d'outillage coupable qui chercherait à faire mousser sa marque ? Les concurrents directs de Findus qui voudraient bien voir couler leur collègue ? Findus lui-même en quête d'une diversification de son offre ? Le gouvernement ? Je ne sais pas pourquoi, mais on sait qu'il est capable de tout. Allez, je vous quitte, je vais chez Findus, j'ai besoin d'une clé à molette ...
Commentaires
Tes différentes questions pour expliquer cette affaire sont croquignolesques : pareil mélange des genres est inexplicable sauf si l'on considère qu'un employé grincheux et n'ayant pas trouvé d'autre moyen d'exprimer sa grogne et ses revendications est derrière tout cela ? A moins qu'il ne s'agisse de pièces de la chaîne qui aient connu des désagréments inexplicables (outils mal entretenus ?). Ceci dit, n'achetant pas de surgelés ni de conserves, je ne connaîtrai jamais pareille mésaventure.
Je me suis trompée d'endroit dans le com sur "le capital", désolée ; il était destiné bien sûr à ce que tu dis des suppressions ... ah, je yoyotte grave, moi ! ça doit être un coup du nouveau lévotyrox !!
Vaut-il mieux de sourire d'une situation surréaliste, ou pleurer de la multiplication de ses manifestations dans tant de domaines ?
Suppression de ceci, ça coûte trop cher, cela, ça coûte trop cher, etc. etc. quand ce sera la suppression de l'Être humain qui aura été complète, on s'apercevra peut-être que la richesse de la chair humaine, du cerveau et du coeur, a une "certaine" importance par rapport à celle de morceaux de papier qui puent la mort. Moi, ingénue, rêveuse et bête ? Je sais, je sais...
y'a pas que le climat qui se détraque ....je viens à l'instant de lire un article : un gars vient de trouver un serpent dans une boite de haricots !!!!avant on ne trouvait que quelques pierres dans les lentilles ! allez je vais ouvrir quelques boites surprise !! bonne journée, papé
Findus, c'est le nouveau Mr Bricolage...
ptdrrr, un moment d'égarement du robot qui met en paquet !!!!
ben une clef à molette ça coûte bonbon j'en ai acheté une à kevin y a longtemps quand il a commencé à bricoler dingue le prix, !!!! j'aurai pas pensé , une clef de 22 (je crois aussi) pas donnée non plus ..
bon le fiston revient mardi soir, faut que j'en mette un coup !
bon jeudi à toi flo, et bizou flo 2 lol
merci pour ce bon moment de détente, et merci aussi à tes amis dont les commentaires sont plus fins, et drôles, les uns que les autres !!!
bisous Flo
Coucou ,Florentin ,j'ai appris qu'il faisait frais chez toi ,j'arrive car marre de la chaleur ,ça fait 6/7 ans que ça dure ,on a pas d'hiver (peut-être une semaine de frais) une Automne chaud ,un Printemps plus que chaud et ca fait depuis cette periode que les virus et autre bacteries se baladent bien planqués dans les recoins et même dans les boites de conserve comme tu le dis ,mais la il s'agit d'une pièce métallique ,peut-être une revendication cachée du Sein dit cat!
Ah au fait la pub de comme j'aime m'irrite!
Amitiés Occitanes
marc
Tu te rappelles de la pub"Vivagel" par une femme qui avait été speakrine ,je crois que c'était Jacqueline Huet et dont le défunt Coluche avait parlé dans un de ses schetches.BB
C'est une nouvelle version du cadeau Bonux ..
Findus le congelé qui vous dépanne les soirs ou votre chérie vous tire une gueule d'en Fer !....
On y trouve de quoi se dé...paner ! Ceci dit, c'est une grosse boulette...
Pendant que t'es là bas rapporte moi une truelle s'il te plait...
Chez Casto y'a tout ce qui faut, et chez Findus toujours un petit plus ...
Et si cette histoire n'était qu"un fake ? Avec le décalage horaire, c'était peut-être le 1er avril à Gennevilliers ...