Photo Christophe Morin
Comment ? Vous ne connaissez pas encore Nemo ? C'est le chien du Président. Il vient de défrayer la chronique en pissant sur l'une des cheminées de l'Elysée. Les gazettes s'en sont largement fait l'écho. Normal, me direz-vous, ça s'est passé en présence de son maître, de Bruno Le Maire, de Benjamin Griveaux, de Bruno Poinson, de Nicolas Hulot et de Julien Denormandie, tous membres éminents du gouvernement. Vous avouerez que ce singuulier cabot ne manque pas de toupet. Il aurait tout de même dû marquer plus de respect pour toutes ces têtes couronnées. Allez, à la fourrière ! Non mais !
C'était dans la rubrique : quand les journalistes n'ont rien à foutre.
Commentaires
Comme son nom l'indique, ce chien n'est personne et ne représente rien. Qu'est-ce que cela peut nous faire qu'il lève la patte sur une cheminée ou su un fauteuil de l’Élysée ? Apparemment la gent journalistique n'a rien de bien intéressant à nous dévoiler. Vraiment des pisse-copies et rien d'autre (sans jeu de mots évidemment).
Bonjour "Flo" j'ai eu toujours des chjennes ainsi elles ne lèvent pas la patte pour faire "pipi" et elles demandent à sortir quand le besoin s'en fait sentir.Un chien c'est comme un enfant ça s'éduque.Peut_être que les chiens du "peuple" sont mieux dréssés!!!Bon week-end.BBises
Tel chien, tel maître .. En manque d'éducation..
ah ben oui sur FB plein de gens disent que le chien n'a rien à faire à l'elysée, ça m'énerve ce chien est jeune tout simplement et va s'éduquer, de toute manière il a autant sa place à l'élysée que tous ces cloportes qui bouffent notre pognon lui au moins il a de l'humanité que les autres non plus et paf !!!
bon jeudi à toi florentin, et un gros bibi flo
Le match des chiens
http://jacques-ambroise.blogspot.fr/2017/10/macron-vs-sarkozy-1-1.html
Coucou
J'ai lu cette importante nouvelle dans le journal !
Moi ça me fait sourire
C'est vrai que mon mari m'a offert un beau cadeau d'anniversaire.
Bonne soirée
Bises
Bravo pour la photo du jour !!!
Hé voila némo à l'honneur à l'instant...impossible de le couler maintenant ?
Salut Florentin, j'espère qu'ils ne vont pas couler le Nautilus...où alors que le capitaine Jupiter le suive !