Pourquoi la France, si sourcilleuse quand il s'agit du cahier des charges sanitaires imposé aux éleveurs de ses animaux de boucherie, accepte-t-elle que ses territoires soient bientôt inondés des viandes douteuses venues des Amériques et du Canada. ? Il y a là un inconséquent paradoxe pour le moins coupable. Je crois qu'on nous prend vraiment pour des billes.
Commentaires
La France est gouvernée par un parlement qui a pour qualificatif l'adjectif épithète européen. Etant donné que les lobbies obéissent à la dure loi de la finance, ils font pression sur les parlementaires afin d'obtenir gain de cause. Et tant pis si ces décisions sont nuisibles... C'est le fric qui gouverne
de toute manière la viande française est duraille à trouver hein, parait qu'on la vend ! et qu'on nous fait bouffer de la viande venu d'ailleurs !
enfin moi j'en sais rien de ce que je vais bouffer de toute manière, le poisson c'est pas bon non plus, les légumes, les fruits pareil !
faut se barrer de la planète ! ils en ont trouvé une autre, un jour plus personne n'habitera sur la terre on aura appris de leurs erreurs et esperons qu'ils ne vont pas recommencer !!!
bon dans mes préparatifs.. un bizou florentin et bon w.end.. bientôt noël !!! bibi flo
Pour des billes? J'aurais volontiers un terme moins poli mais afin de ne pas ternir la bonne tenue de ce blog, je vais seulement l'épeler : il commence par "c" et finit par "ns".
Sauras-tu trouver la lettre manquante?
Bon WE et attention aux viandes du réveillon!
Mo
Bonsoir Florentin eh oui ils appellent ça le libre échange , échangiste vous avez dit ? (rires) bah on est toujours les dindons de la farce pour employer une expression d'actualité lol , eh oui il ne faudra plus manger de viande car moi les hormones ça me monte à la tête lol .
Allez sur cette petite plaisanterie si on ne se recroise pas eh bien je te souhaite un joyeux noël ainsi que pour ta famille et tes amies , amitiés.
Le libéralisme effreiné à des raisons que la raison ignore .. Le goût du fric fera passer le goût de la santé de nos concitoyens, exactement comme avant .
Salut Florentin tu devrais lire Le mensonge pour gouverner de la sociologue Monique Pinçon-Charlot...
Pas de ma faute! Pas de ma faute!
Le pognon, toujours le pognon !
Mais bien sûr ! Merci pour ton passage et des bisous par millier pour te souhaiter une joyeux Noël