Photo Charles Platiau pour Huffpost
Bonne nouvelle. Nous allons être définitivement débarrassés de Manuel Valls. Il devrait retourner en Espagne, le pays de ses ancêtres ... pour se présenter aux municipales de Barcelone. Cramé en France (personne ne veut plus de lui), mais addict au pouvoir, il a préféré aller voir ailleurs s'il n'y avait pas un poste de responsabilité à guigner et gagner. Il est vrai que, lorsqu'on a été premier ministre, on a du mal à devoir se contenter d'une trop ordinaire place de député local.
Mais bon, faut dire qu'on ne va pas le regretter, ce citoyen-là. Il a été, avec Hollande, le fossoyeur du parti et des valeurs socialistes, en menant une politique résolument libérale, laquelle a fait le lit de celle que nous impose aujourd'hui monseigneur Macron.
Commentaires
Bizarre comme regard ! s'il retourne dans son pays politiquement parlant il pourra s'affronter avec le catalan Puigdemont à condition qu'il puisse revenir de son exil ...
Bise du mardi..
il reviendra
Je serais, quant à moi, plutôt de l'avis d'Alezandro....
Bonne journée
il divorce ;il s'en va !!aurait - il peté un plomb ???
drole de vie ......
bonne soirée
C'est un vrai flingueur, j'ai le souvenir de quelques 49.3 (cela m'a toujours fait penser à un calibre de révolver....)
Bonne soirée,
Mo
Salut Florentin, Amère constat...Est-ce qu'il y en a d'autres ? c'est peut-être la solution de les placer chez nos voisins !
Est ce qu'ils vont vouloir de lui ?
Et moi, je le,regretterai si ce choix devait être retenu. C'est une personnalité de talent et de courage qui ne manipule pas l'opinion par démagogie ni par un populisme aussi grossier que simpliste et qui fait aujourd'hui des ravages dans l'opinion. Le PS n'a que trop tardé à opérer sa mue. Il est, et doit être, justement le garant d'une politique réaliste qui doit coller à son temps. Un tampon, une force de propositions entre les adeptes d'un grand soir qui n'intéresse plus grand monde et un libéralisme débridé qui ne respecte rien! Une social-démocratie à la française! Nous avons toujours cette fâcheuse tendance à analyser les situations à chaud et sans recul nécessaire. La politique es un long cheminement...
et lui qui disait se sentir français mon Q hein c'est pas du poulet lol..
bon si je pars vivre à majorque vais le retrouver au secours ! lol..
un bon lundi à toi florentin et un gros bibi flo
Valls bien sur a peut être une carte à jouer en catalogne , le grand fossoyeur du PS fut Hollande , libéral d'eau douce, on a désormais un furieux libéral torrentiel ..