On va sans doute dire que je m'acharne et que je n'aime pas M. Macron. Oui, je l'avoue, je n'aime pas sa politique, sa gouvernance, sa morgue et son mépris des petits. Hier donc, après Gérard Collomb, son propre ministre, j'ai fustigé l'attitude royale qui est la sienne.
Aujourd'hui, je remets le couvert. Notre président vient d'être de nouveau surpris dans un déni de démocratie. Il est intervenu personnellement dans la nomination du procureur de Paris, écartant le candidat attendu, sur le point d'être intronisé par la ministre de la Justice. Pourquoi ? Qui veut-il nommer à ce poste éminemment stratégique ? Un proche ? On s'interroge.
Commentaires
Bonsoir Florentin ben grâce au roi tu es photo du jour félicitation hi hi , passe une bonne soirée et un bon dimanche@+ JOXE chuttt.
Bravo pour la photo du jour. Qui en fait un roi? Lui-même ou ceux qui le mettent sans cesse au centre de la scène?
Bravo pour la photo du jour ton jugement est formidable
oui de toute l'hstoire, jamais un président n'a devant la place publique refuser un candidat et demander à relancer une nouvelle procédure ! peu têtre que ça sest déjà afait de vive voix, par tel, mais discrètement mais pas comme ça ..
c'est le gouvernement qui décide de toute manière donc son 1er ministre, d'après un avocat, dont je ne me souviens plus du nom, c'est stratégique, pour ne pas que emmanuel macron, soit en danger, il doit avoir un nom dans ses tiroirs.. et la décision est déjà prise.. ce sera au gouvernement et au 1er ministre de décider, mais l'elysée a déjà choisi son candidat.. j'ai hâte de savoir qui c'est ???
Quand on se prend pour dieu le père, il coule de source qu'on organise tout à sa façon. Et tant pis pour la démocratie.
Bravo pour la photo du jour
Suis en accord avec ton jugement
Bon wk
Bonjour Florentin, ce matin petite visite à mes amis de Vef, merci pour ton gentil message, pendant ces moments si difficiles les preuves d'amitié nous ont été d'un grand secours... la vie reprends son cours tant bien que mal ... Ce bel été indien me permets de profiter de mon jardin, une bonne thérapie,....
Pour le moment je laisse un peu Vef de côté ....
Bonne fin de semaine, bises amicales.
COUCOU FLORENTIN PAS FACILE DE PLAIRE QUE SE SOIT PIERRE PAUL OU JACQUES SE SERA TOUJOURS LA MÊME HISTOIRE "LA CRITIQUE EST FACILE"
DUR DUR DE DIRIGER UN PAYS ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
BON WEEK END FLORENTIN BIEN AMICALEMENT
Bonjour Florentin
Oui tu t'acharnes...mais je pense que tu as raison.
Le problème c'est que dans l'opposition, il n'y a pas mieux, alors que faire ?
Bon c'est le week end, on ne va pas parler politique et comme tu dis je vais aller dans mon jardin, c'est là que je suis le mieux
Bises
Ce n'est pas moi qui te reprocherai quelque chose car moi j'en viens à ne plus supporter d'entendre sa petite voix prétentieuse ni de voir sa petite tête vipérine.
Bonne soirée à toi
Mo
Il forme sa cour, pour un roi c'est normal...