L'intolérable. Lu dans "Et les autres", le journal de la Fondation Abbé Pierre : "Eté 2018. Dans certains départements, des critères de remise à la rue de plus en plus exigeants ont été mis en place à la fin du plan hivernal. A Lyon, par exemple, des familles sont expulsées des centres d'hébergement d'urgence avec des enfants âgés tout juste d'un an (contre 3 auparavant). A Marseille, seules les femmes enceintes de 8 mois ont la certitude de pouvoir rester hébergées. Elles doivent même fournir un certificat médical qui prouve l'avancée de leur grossesse; Enfin, des malades se retrouvent à la rue si la gravité de leur cas n'est pas avérée."
Dans quel pays vivons-nous ,? Celui des droits de l'homme ? J'ai comme des doutes.
Commentaires
Faut-il s'étonner de telles mesures ? Non. Il n'y a plus que la rentabilité qui compte. Et les pauvres sont encombrants. Pas étonnant que le jeunot soit qualifié de président ds riches : ceux qui ont les moyens d s'en sortir ne sont pas nombreux, mais ils sont très encombrants.
Bonjour, il faut bien faire de la place pour les migrants ! je te souhaite une bonne journée, et un bon w end
la honte sur notre pays et son nouveau gvt qui ne caresse que les riches.
j'ai mis des chats ce jour en blog mais c'est le même cri.
bonsoir florentin je passe tard j'au sortie pour des course en avignon je te dit pas les bouchons
que des voitures macron content il en caisse des pépètte
bisous vous deux
[URL=https://www.casimages.com/img.php?i=16021507014420674513978279.gif][IMG]https://nsm08.casimages.com/img/2016/02/15//16021507014420674513978279.gif[/IMG][/URL]
terminé le social, maintenant c'est tout pour ceux qui bossent, bossent et re-bossent à mort jusqu'à perpettes, et qui vont mourir tôt ! voilà comment on redresse un pays !!!
moi j'ai du mal à trouver un rythme entre mon emploi du temps un peu zarbi..
mon fils qui fait sa rentrée lundi prochain, paperasse ce soir à remplir, et justifs à fournir.. bref, je ne vois plus le jour et je suis fatiguée, le soir je me couche plus tôt..
ça m'énerve car j'aimais bien passer souvent enfin on ne peut pas être au four et au moulin !!! plus que demain lol.. je te fais un gros bizou , bonne fin de semaine à toi et bizou flo
... je trouve que les écarts se creusent de plus en plus , les pauvres sont de plus en plus pauvres et la société devient encore plus sourde et aveugle..mais qui s'en préoccupe...à part nous?
Bises du soir,
Mireille du sablon
Bonsoir Florentin, que d injustice dans ce monde !
Bises , bonne soirée, fanfan
Voilà ce qui se passe quand on n'est pas premier de cordée...
C'est à vomir!
Bonsoir Flo
Je suis allée aux restos du Coeur ce matin, nous avons de plus en plus de monde. Le centre est ouvert toute l'année, nous attendons 2000 familles (souvent des familles nombreuses ) pour la campagne d'hiver.....je côtoie la misère toutes les semaines.
Pendant ce temps une grosse boîte près de chez moi invite ses clients pour une journée à 60 000€.
Que d'injustice !
Bises
Pays des droits de l'homme et de 9 millions de pauvres !
plus que des doutes les coupes budgétaire de Macron s'appliquent sans regrets.
C'est une ignominie....pendant qu'une minorité s'en met plein les pouilles....
Et ce n'est que le commencement...