Severance (Colorado). On ne sait plus quel vieil élu acariâtre a, un jour, promulgué l'interdiction des batailles de boules de neige. Sans doute quelqu'un qui n'a pas supporté d'en recevoir une sur le soin du museau. Une interdiction qui, on ne sait trop pourquoi, a défié les âges, puisqu'elle date de près de cent ans.
Mais voilà, un petit garçon de neuf ans, Dane Best, a décidé de secouer les cocotier, si je puis dire, et de faire revenir les édiles sur cette loi particulièrement idiote. Bien lui en a pris, puisque la mesure a été rapportée et que le lancer de boules de neige est enfin redevenu "légal". L'imbécillité a ses limites.
Commentaires
Moi quand j'étais petite, je faisais des pipes aux bonhommes de neige. Ca fait marrer tout le monde, j'sais pas pourquoi. Pour le nez, je mettais une carotte. Et quand je vais dans les manifs, je ne mets jamais de lunettes de soudeur, de masque à gaz ou de boules de pétanques. C'est une nouvelle mode ?
Oui, une chance qu'il y a encore des enfants pour manifester .. La prestation présidentielle fut sans éclat et de faible envergure.
Bonne journée
J'avais entendu cette info, au moins c'est une nouvelle plutôt amusante. Bon mardi.
J'ai la berlue ???? Je crois voir encore un gilet jaune !!!!!!!
ça me rappelle à l'école, y a un vieux con, qui avait dit à la gardienne que des gamins avait lancé des boules de neige sur sa voiture quand il était passé que cetait inadmissible de laisser des enfants faire ça … qu'il exigeait que le directeur le reçoive ! MF , avait dit , il repasse quand, dites lui cet am juste avant la récrée et je le libererai à l'heure ou ils sont tous dehors , cet am je donne l'ordre aux instits de faire le thème bataille de boules de neige.. le mec se pointe à 14H45, sabine la gardienne l'amène dans le bureau de la directrice et MF disait oui bien sûr je vous comprends gniagnia .. et dès qu'elle a vu tout le monde descendre en récrée l'a congédié et emmener par la sortie de la cour, le pauvre mec a du traverser toute la cours, en maugréant, et en évitant les boules de neige ptdrr nous ont était derrière les vitres à le mater mortes de rire !!! n'est jamais revenu lol
bon allez, je vois que ça débloque un peu niveau annonce du président, on va voir si c'est voté maintenant, sinon ça va chier encore un coup !!!!
allez je me préparer pour demain, un bizou et une bonne soirée florentin , un bizou flo
Bonjour, je dirais que l'imbécilité n'a pas de limites ! c'est marrant les batailles de boules de neige ! je te souhaite une bonne soirée
Bonsoir Florentin, je n'étais absolument pas au courant de cette loi, c'est absurde ! Ce petit garçon a bien eu raison !
Bises et bonne soirée, fanfan
Aux USA, il y a beaucoup de vieilles lois assez farfelues...
Par exemple :
Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche
Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'église
Mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort
Il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés
Bises,
Mo
PS, il y en a plein d'autres :
http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm
J'ignorais que les batailles de boules de neige avaient été interdites. C'était aussi stupide que d'interdire la fessée. On ferait mieux d'interdire rapidement tout ce qui nuit à la forêt, aux champs, autrement dit tous les pesticides quels qu'ils soient : la nature a les moyens de se protéger autrement via certains insectes.
Quant aux boules de neige, j'en ai abusé quand j'étais môme. Jamais je n'ai eu droit à des remontrances car il s'agissait d'un jeu. Et je crois bien que si on m'avait interdit de mettre la neige en boule, j'aurais protesté.
En France on est en avance on lance des boules de pétanques dans les manifs !