Legolas, l'un des créateurs de Vefblog, à qui l'on reproche parfois de laisser passer des dysfonctionnements sur la plateforme, se démène pourtant comme un beau diable pour continuer de faire marcher le système. Il a d'autant plus de mérite que je le sens lâché par ses copains des origines.
C'est vrai, on le croyait parfois aussi amoindri, moins intéressé, plus éloigné de "ses" blogueurs. On avait tout faux. La preuve ? Il vient de moderniser le serveur qui supporte le site. Pour le rendre plus efficace, plus réactif, plus fiable. Qu'il soit remercié pour son dévouement, sa permanente volonté de faire que tout aille bien, son perfectionnisme et l'attention qu'il porte à ses ouailles. On est sacrément bien sur Vef et c'est à lui qu'on le doit.
Commentaires
Oui Legolas est le créateur de Vef.
Moi je ne suis jamais inquiète, je sais que de loin, il surveille Vef.
Les plus anciens sont partis, certains pour le travail, d'autres leurs études et d'autre le mariage (comme Piti)
C'est la vie
Merci à lui de nous donner le plaisir de te lire ..
Bonjour Florentin,
Je crois qu'il y a erreur, ce penseur qui te parles de lignes rouges à ne pas dépasser n'est pas moi, tu remarqueras que je laisse toujours un lien et mon adresse mail, hors ce signataire ne laisse ni l'un ni l'autre, de plus il faut que je t'informe que je ne suis jamais sur l'ordinateur les après midi, aux heures ou il t'a laissé ce message je suis au lit et branché sur un respirateur et comme tu le fais si bien remarqué, je suis sur eklablog et n'ai jamais été sur vefblog, donc incapable de comparer les deux système. Ce serait bien que cette personne te laisse un peu plus d'informations si elle veut échanger avec toi.
Je te souhaite une très belle journée
Amicalement
Claude
Je n'ai jamais rencontré de problème technique avec cette plate-forme. Cependant, je sais que la chose a existé et que, conséquemment, il y a eu des abandons, des départs (pour le meilleur, parfois...)
À mes yeux, VEF est le dernier survivant de ce beau loisir non entaché par de la réclame et des responsables qui veulent du fric.
Il faut préserver cet héritage.
J'avoue que j'ai eu souvent crainte... Nous dépendons un peu de Legolas pour survivre.
Je le remercie de tout coeur pour son aide.
Bonsoir Florentin oui tu as complétement raison un grand merci pour Legolas qui se démène comme un beau diable pour que la plate forme VEF fonctionne correctement , après je ne vois pas à quoi fais tu allusion en parlent de lâché par ses copains des origines , il y à eu beaucoup de bénévoles sur vef et ils en restent encore , heureusement un grand merci à eux , bref après ceux qui sont partis hé bien c'est surement pour une raison personnel genre évolution dans la vie de tous les jours ou professionnel lol bref un grand merci à vef de pouvoir nous exprimer sur une plate forme très conviviale @+
oui moi j'ai jamais douté qu'il nous laisserait tomber je savais bien que vef c'était son bébé et qu'il avait un oeil dessus .. si un jour il devait tout arrêter je suis certaine qu'il nous informerait et nous laisserait le temps de nous retourner pour sauvegarder notre blog..
c'est vrai que c'est un investissement et on le remercie bien, sans lui on ne serait pas ici et on ne se serait pas connu !!!
bonne soirée à toi florentin et gros bizou flo
@ fanfan76 & Mo
oui mais ça ne répond pas à ma question.
Bonsoir Florentin,
tu es content de ta plateforme, alors? C'est bien...
Bises,
Mo
Bonsoir Florentin, complètement d accord avec toi, j ai été le remercier, la moindre des choses, comme toi, je me sens bien sur VEF..
BISES et bonne soirée, fanfan
je suis nouveau sur le blog ...
oui bonjour d'abord.
c'est quoi les lignes rouges à ne pas dépasser ?
Papier amplement mérité pour un web-master toujours présent et efficace... Il le prouve une fois de plus.... notre communauté s'étiole, mais le coeur des anciens reste pour faire vibrer encore la plateforme la plus conviviale de la toile....
Merci encore Legolas....
tu as raison legolas
Bonjour Florentin, une petite visite sur Vef m'a appris que Legolas est toujours la pour assurer la bonne marche de la plateforme, tu as raison de le faire remarquer et de le remercier ...
Je suis peu présente, je "survole" de temps en temps afin d'avoir des nouvelles mais j'avoue manquer de motivation ...
Bonne fin de journée, bises amicales.