Versailles. Aussi culotté qu'inconscient, il vole une camionnette pour regagner sa prison. Et, cerise pourrie sur le gâteau, il était ivre et sans permis de conduire. Mais bon, après tout, son plan pouvait réussir. Hélas, à quelques encablures du pénitencier, il s'est fait piquer par la maréchaussée. Pas de chance ! M'étonnerait que le régime de semi-liberté qui lui était accordé soit prorogé. Il aurait dû savoir, comme tout le monde, qu'à partir de deux verres, c'est toujours bonjour les dégâts !
Commentaires
Ca c'est de l'info rigolote !
J'adore !
Comme celle que j'ai lu dans le journal il y a 15 jours : un étudiant bourré est resté coincé sous une tombe en profanant un cimetière juif. Des infos comme celles-ci on en voudrait tous les jours, ce serait plus drôle que ce que nous proposent les journaux télévisés.
Merci Florentin, tu peux en mettre d'autres, c'est très apprécié.
Bises !
bon lundi de pentecôte florentin avec un ciel mitigié cochon d'inde. mais pas froid.
je suis chez maman toute la journée petite causette ne va pas fort, la pauvre..
je t'embrasse flo
c est plus sûr pour lui et les autres
s'il a perpèt, il s'en fiche, il s'est éclaté!
Bonjour Florentin à Versailles MDR ! il s'en passe des choses prés du château ,bah il partait d'une bonne intention lol mais bon comme chacun le sais un verre ça va , deux verres bonjours les dégâts , pour moi on devrai appliqué le taux zéro d'alcool pour conduire .
Bon pas top top les français hier soir pas comme nos fille qui ont l'envie , là rien pas de tire cadré le néant on s'est fait croquer comme un lapin avec sa carotte lol bref ils sont encore sur leur nuage les uns et les autres il faut redescendre , sinon pas de qualification pour l'euro , j'ai bien envie d'aller faire un tour à Clairefontaine mais bon il faut me laisser carte blanche...
Je te souhaite une bonne fin de dimanche , amitié.
ptdrr ça partait d'un bon sentiment il voulait y retourner ! mdrrr
t'as vu les flics peuvent voir si tu roules sans assurance maintenant, c'est pas plus mal j'ai eu un accident (pas de ma faute) avec une personne sans assurance qui s'est tiré, mais j'avais relevé la plaque.. mais comme cette personne n'était pas solvable il a fallu que je paye ma franchise, j'ai été au tribunal, pas pris d'avocat, je me suis battue toute seule face au juge, j'avais demandé à l'époque 10.000 francs de dédommagement, mon ex mari a du être arrêté 15 jours dû à l'accident, hôpital etc. et notre voiture a du être refaite complètement, tout l'arrière avait morflé , on a du racheter une voiture en attendant de faire réparer l'autre ben que dalle j'ai été débouté de ma demande la personne n'était pas solvable, je pouvais réitérer ma demande plus tard.. chose que je n'ai pas faite car bon, à mon avis le mec devait toujours être sans job, ça aurait été peine perdue.. on ne m'a même pas remboursée ma franchise, alors la justice hein !! ce jour là j'ai compris que finalement y en avait pas vraiment !!!
bon dimanche de pentecôte florentin, et bizou flo
Un petit coucou pour te dire que je mange mon premier homard !
Bises
Comme dira l'avocat, seule l'intention compte ..
Comme chacun le sais l'alcool donne toutes les audaces, il voulait regagner la prison, sont objectif est atteint
Amicalement
Claude
Retour à la case depart ...sourires !
Bises Florentin
Bonsoir Florentin,
déjà, voler une voiture pour aller en prison, était-ce bien la peine?
Bises,
Mo
Il n'a pas à se plaindre, il a regagné la prison...