J'ai lu dans mon canard habituel cette nouvelle plutôt insolite. Une Espagnole, lasse de son compagnon, décida un jour de le faire passer de vie à trépas. Pour ce faire, elle chercha à s'attacher les services d'un tueur à gages. Las, aucun n'était disponible. Elle proposa donc et alors le deal à son beau-fils, qui accepta, moyennant finances évidemment. Ne voyant rien venir, elle finit pas se fatiguer ... et, accompagnée de sa fille, elle aller directement au commissariat porter plainte pour escroquerie. Eclat de rire général chez les pandores, qui, naturellement, enfermèrent illico tout ce beau monde. Je ne vois qu'une explication à pareille connerie : la canicule extrême qui règne à Madrid et qui fait exploser les calebasses ...
Commentaires
Une idée originale et même loufoque. Sans doute la chaleur a-t-elle épuisé cette dame... Une idée plus qu'étrange : si je souhaitais supprimer quelqu'un, je n'en informerais pas la police, surtout si le tueur ne s'exécutait pas. pas de doute : la dame avait décidément la tête en ébullition.
Bonjour, quelle histoire, c'est excellent !je te souhaite une bonne soirée
Bonsoir Florentin,
c'est excellent, on a peine à croire que c'est une histoire vraie!
Bises,
Mo
... ben si on ne peut plus compter sur la famille maintenant, où allons-nous mon pôv' monsieur, où allons-nous!
Bises de Mireille du Sablon
Bonjour Florentin ben oui il y à beaucoup de personnages dans ce genre là moi j'ai des voisins qui sont complétement tarés , mytho , ils seraient prêt à faire n'importe quoi pour arriver à leur fin lol, enfin pas tous hi hi (rires).
Ton histoire est très comique sans être comique car comme je te dis quand on regarde les fais divers des journaux ou à la télé les émissions sur ce genre de sujet hé bien il en à beaucoup parfois ça parai même incroyable que ça ai pu arriver.
Oui dommage pour la France bon de toute façon il n'y avait pas photo , la Suède est mon équipe favorite , elles développent un très beau jeu , allez Florentin passe une très bonne fin de dimanche , amitié.
Oui oui ! je l'ai entendu sur RTL hier matin dans la salle de bain ! la somme était de 7000 euros ! J'adore ce genre d'infos, ça me fait rire et me met de bonne humeur ; c'est plus sympa que la sortie du livre de Sarkozy. La dernière qui m'avait fait rire aussi date de deux mois environ : un étudiant est resté bloqué sous une pierre tombale pendant la profanation d'un cimetière juif.
J'ADOOOOORE !
Merci Florentin pour ton humour !
AH ces espagnoles ne se laissent pas faire et le soleil à du leur taper sur le citron bien qu'il fasse moins chaud à Majorque qu'ici !!
te souhaite un bon dimanche bibi flo
ps - pour se débarasser d'un conjoint rien de mieux que les champignons ! lol..
Ce serait intéressant de connaître le montant de la somma versée au beau fils ???
Bon dimanche
JC
Une histoire digne des filmes comiques .. Ou l'histoire de la véritable bétise humaine.
Une plainte qui conduit mère et fille au violon
Amicalement
Claude
tu ma fait rire si vrais alors cherche pas le soleil rend fou
bon moi de juillet moi je rame trop chaud en avignon
bisous
Bonsoir Florentin, la fille est aussi cinglėe que la mère, à mon avis, , c est hérėditaire ! Une histoire de folles !...
Oui je trouve qu elle est jolie la fleur de courgette et comme tu le dis, c'est curieux ce phénomène ...
Bises et bonne soirée, chez nous aussi, aujourd'hui, il a fait très chaud, fanfan
Il faudrait greffer un cerveau !! Inimaginable une telle chose. Pour rester poli !
Salut Florentin, les acariens ont frappés !
Olé !