Ce restaurateur albanais avait construit son établissement sans permis, ne payait plus ses impôts depuis trois ans et servait un ragoût très loin d'être alléchant. Mais bon, tant que ça marche, on peut ne pas se gêner. Encore faut-il, quand on cumule autant d'irrégularités, ne pas la ramener et se tenir à carreau.
Las, notre bonhomme s'est énervé contre des touristes espagnols, qui lui avaient dit leur mécontentement quant à sa tambouille et à son prix. Jusqu'à les poursuivre dans la rue et à s'en prendre à leur voiture, dont il a démoli le pare-brise.
La colère est mauvaise conseillère, on ne cesse de le dire. L'irascible a été immédiatement arrêté ... et son restaurant rasé. La justice albanaise ne fait pas dans la dentelle et ne badine surtout pas avec ceux qui contrarient le tourisme naissant du pays.
Commentaires
Plus idiot que ce restaurateur, je ne connais pas. Mais peut-être qu'ils sont plus nombreux qu'on ne le saura jamais : combien de restaurants affichent des mets apparemment appétissants qui n'arrivent pas à la cheville de ceux concoctés par les simples ménagères ?
Un restaurateur irascible qui n'admet pas la critique ou le moindre reproche ? Apparemment il se prenait pour Bocuse...
La colère est toujours mauvaise conseillère , il aurait mieux de s'en tenir à ses réflexions , tout comme l'autre avec ses forêts de charbon.
J'ai vu les images à la télévision, il est vrai que ça faisait une très mauvaise image pour un pays qui veut s'ouvrir au tourisme, la sanction a été à la hauteur de l'affront
Amicalement
Claude
Bonsoir Florentin,
non seulement colérique mais stupide, cet aubergiste...
Bises,
Mo
Bonsoir Florentin, Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête...
Bises, fanfan
bonjour florentin ,
je n’extériorise ma colère presque jamais, il m’arrive d’être irrité et de me plaindre des autres intérieurement , on m'a toujours dis que la colère était très mauvaise conseillère alors j'en est toujours tenu compte ,,, bonne soirée bisous monette
La colère, on dit aussi qu'elle est mauvaise conseillère... et cette info vue également hier au journal télévisé, l’illustre parfaitement...