Ce matin, ma douce et moi, nous avions rendez-vous chez le toubib pour notre traditionnelle visite des six mois. On n'avait rien de particulier à signaler, mais bon, on ne va jamais la fleur au fusil chez ces gens-là. Car on ne sait jamais ce qui va sortir de leur chapeau savantissime. Et quand, par exemple, ils sortent leur stéthoscope, on n'en mène pas trop large. On surveille leur tête à la recherche d'une éventuelle et fatale grimace. Mais ouf ! Cette fois encore on sera passés entre les gouttes. On va arroser ça ! Tant pis pour le foie !
Commentaires
Une visite chez le toubib tous les six mois ? Et bien cher Florentin, pour ce qui est de moi, les visites ne sont même pas annuelles. Ce n'est pas que je n’apprécie mon médicastre, mais bon, tant que je ne le vois pas, je n'ai rien. En tout cas, je n'ai jusqu'à présent, rien qui cloche : les dernières analyses étaient plus que satisfaisantes aux dires du médecin. Bon, c'est vrai, je fatigue plus qu'autrefois, signe de l'âge, mais dans l'ensemble, j'ai bon pied bon œil. Tant que je n'ai pas de signes pathologiques, je ne me vois pas lui rendre visite. Je sais, je ne suis pas raisonnable...
C'est le privilège de l'âge.
Bonjour Florentin, et bien je suis comme toi, surtout que j'ai toujours des pulsations assez fortes, d'ailleurs dû au stress justement...
Tu as raison, faut arroser les bonnes nouvelles, faut savoir profiter tant que l'on peut, bises, fanfan
Bonjour Florentin,
Bah, une petite goutte consommée avec modération pour arroser ça ne va tout de même esquinter le foie! ;-)
Bonne journée à vous deux,Mo
Je ne suis jamais inquiet pour ces genres de visite, je vais bien avant la visite , donc, j’irais bien après.
Une bonne nouvelle ne peut que s'arroser
Bonne journée Florentin
Bises
sans examen, ils ne peuvent guère te trouver quelque chose
Ça s arrose faut profiter des bons moments tant qu on peut !
A ta santé alors! C'est le cas de le dire.
Coucou du soir Florentin,
Déjà une tres bonne nouvelle pour vous deux niveau santé, vs avez raison, il faut arroser ça !!
Moi j'ai tellement la trouille qu'on me détecte qqchose que je ne vais jamais voir de toubib... j'espère passer entre les gouttes !
Merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.
Sympa l'anecdote à propos de la pub pour les andouilles
Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end.
Bien amicalement, une bise. Seringa.
Hé hé hé hé ! Il ne serait pas un peu hypocondriaque, notre Florentin national ? Ne cherche pas de souci ou de microbe là où il n'y en a pas et cause avec ton toubib de l'actualité, des hospitaliers qui en ont bien bavé, du manque de moyens dans les hôpitaux ou du film de ce soir avec Bourvil "le Mur de l'Atlantique"... On l'a déjà vu, mais il nous fera encore marrer, le rire est rare de nos jours et si un film drôle passe à la télé, on ne va pas cracher dessus. Mieux vaut regarder Bourvil que Macron, c'est meilleur pour le foie.
Grosses bises et n'arrose pas trop quand même !