Cet avocat londonien ne manque pas d'air. Il vient de traîner ses parents devant les tribunaux au prétexte qu'ils ne lui assurent pas le train de vie financier qu'il souhaiterait. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils lui ont coupé les vivres. Ils lui ont loué gratuitement leur appartement, sis au centre de la capitale (ce n'est pas donné !), et continuent de régler toutes ses factures. Mais, ce n'était sans doute pas assez : manquait l'argent de poche ! Les juges l'ont bien sûr débouté. Polis, ils ne lui ont pas botté le cul. Mais, à mon sens, ils auraient dû ! Moralité : n'ayez pas d'enfants !
Commentaires
Dieu merci, tous les enfants ne sont pas aussi âpres... Manquerait plus que les miens en fassent autant : je leur botterais le cul d'importance.
bonjour florentin
quelle honte , jamais oh grand jamais je pense que mes enfants ne ferait pareil chose ce sont eux les premiers à se soucier de moi mais dans quel monde on vie gros bisou monette
Humour anglais sans doute !!!!
ah oui tu as raison, il y a d es coups de pied au cul qui se perdent , bonne soiree amities
Bonjour Florentin, comme c'est triste de la part d'un enfant de faire cela à ses parents, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mes deux filles ne nous feraient jamais une chose aussi terrible, j'ai toute confiance en elles comme elles ont confiance en leurs parents. De toute façon, elles le savent nous faisons tout ce que nous pouvons pour elles dans la mesure de nos moyens et puis il n'y a pas que l'aide financière qu'on leur doit il y a l'amour et le respect, être là pour elles jusqu'au bout et ce serait à n'en pas douter réciproque.
Cet individu a sûrement été trop habitué à avoir tout ce qu'il demandait....
Bises, fanfan
Bonjour Florentin, pas gonflé le minot! Oui,ne pas faire d'enfant, bon , c'est allé un peu loin quoi que..En tout cas, cet enfant là n'a pas bénéficié d'une éducation digne de ce nom ! je n'aimerai pas être juge en 2020 !
Bonjour Florentin,
J'ai lu d'autres histoires d'enfants qui attaquaient leurs parents en justice pour exiger de l'argent. Et certains de ces parents ne roulaient vraiment pas sur l'or!
Bises,
Mo
Bonjour Florentin quelle histoire ,il ne manque pas d'aire j’espère que ses parents ont pris un avocat lol ,bonne fin de journée , amitié.
Ce monde me laisse sans voix et m'atterre.
Une situation moderne, les jeunes considèrent que tout leur ait du .. les claques se perdent.
Un grand enfant bien mal élevé !
Ça me fait penser à une réflexion de mon fils petit qui m avait tu achèteras une maison à chacun?
Ils ont chacun leur maison mais achètee avec leurs économies
Pfff...je ne sais pas ou on va !!!
Bonne journée Florentin
Bon ben c'est trop tard pour moi. Je m'expose donc à voir mes trois enfants me traîner devant le tribunal pour exiger leur pitance. A moins que je ne leur coupe l'herbe sous le pied et que j'exige en premier qu'ils subviennent à mes besoins, car le système est ainsi fait qu'il existe toujours une loi permettant d'en contrarier une autre. Elle est pas belle la vie?
... manque pas d'air le gars! mais bon c'est vrai quoi, comment arrive-t- il à vivre ...euh ..à s'amuser entre 2 dossiers...faut y penser quoi!
Bises du soir
Mireille du Sablon
C'est inouï !
Un couple d'amis a connu une situation similaire...
Quand on y pense, c'est un "truc" inouï !
J'espère que tu t'es bien régalé avec le tennis.
Je n'y ai jamais pris goût lorsque j'ai essayé de m'y mettre, trop fatigant !!... Je suis trop paresseuse et n'ai guère le goût de l'effort: mea culpa !
Merci pour ton gentil petit message sur Sorolla qui m'a fait plaisir.
Ayant très peu de visiteurs, sauf une poignée de fidèles, ma motivation pour le blog diminue fortement. Je me tâte pour savoir si je continue depuis un bon bout de temps...
Bonne semaine Florentin ! Amitiés. Seringa.