Un milliardaire russe (je ne dirai pas son nom pour ne pas dénoncer) vient de participer à la course au large Rolex Fastnet Race organisée à partir de Cherbourg. Il avait un beau bateau ! Normal, quand on a de la monnaie. Et je ne le lui reprocherai pas.
Non, ce n'est pas là que la bât blesse. Mais, deux jours après avoir, à l'issue de sa course, remis le pied sur les quais, ce brave marin est reparti ... dans son avion personnel. Juste au moment où, dans un "brûlant" rapport, le GIEC alertait le monde sur les conséquences du dérèglement climatique et fustigeait les responsabilités qu'avait l'homme dans cette affaire. Cherchez l'erreur.
Commentaires
Eh oui, on est en pleine contradiction, et pendant ce temps-là les incendies se multiplient. Bon début de semaine tout de même!
réponse oui je me repose trop chaud
pour ton article il sons tous pourrit
bisous prend soin de toi et ton épouse
ça ne m'etonne pas, de toute manière thomas pesquet dit que c'est trop tard, on peut plus rien faire donc les riches eux investisssent dans l'espace pour partir habiter ailleurs plus tard, eux ou leurs progénitures ...
kevin a un copain ses parents sont des employés modeste de gauche et écolos .. quelle n'a pas été sa surprise quand il est allé chez eux, il ont une immense piscine pas très écolo ça hein .. et roulent dans une vieille voiture diesel !!!
la plupart des gens qui se disent écolos n'y sont pas,suffit qu'ils mangent bio pour s'y sentir lol.. et le pire c'est que l'etat ne montre pas l'exemple les riches encore moins.. après niveau écologie à part la voiture electrique qui sera tout sauf écolo.. ils n'ont rien d'autres.. ça n'avance pas des masses dans les transports écolos car quand les voitures électriques deviendront encombrantes on dira faut arrêter les voitures electriques on ne sait plus quoi faire des batteries !
l'histoire du serpent qui se mord la queue..
je sais plus dans quel pays, ils avaient songés faire des route en panneaux voltaÏque que les voitures se rechargent au fur et à mesure qu'elles roulent.
bon lundi soir florentin, nous 24° et soleil, meilleur qu'hier on avait 32 il faisait très chaud, un bizou flo
Il n'y a pas que les riches...même beaucoup de moins riches se moquent de l'état de notre planète....Ce matin (je fais mon tour de jardin dès potron minet) j'ai encore pu constater que le trafic aérien avait bien repris (le ciel bleu était grillagé de traces d'avions) Alors que l'été dernier (because covid) il y avait très peu de passage....bise
Bonjour Florentin,l'argent permet tout et ça c'est usant,enfin,bonne semaine à toi,bizz.
oui c'est scandaleux, tout comme ces milliardaires, qui font de tour de la terre en faisant un bond dans l'espace, tout le monde se fout de la planète, et des milliers de gosses qui meurent de faim par jour sur notre terre, l'essentiel est de s'en mettre plein les poches ! amitiés
Riche ou pauvre on pense peu à la planète !c est trop tard pour nous changer
espérons que nos enfants seront plus ecoresponsables
pour l iñstant on est plus tracasse par le covid la faute à qui?
Il n'y a pas d'erreur, les riches ne changeront pas leur train de vie ..réchauffement climatique ou pas. Ils ne se sentent pas concernés.
bonjour et oui les riches sens foute de la planète ! de l'environnement etc ...
mais bon quoi faire quoi dire !!!
bon lundi
pouty
Bonsoir Florentin, les riches se croient tout permis, ils se moquent de l'écologie.
Ils ne se préoccupent donc pas de l avenir de leurs enfants et petits enfants ?
Ils sont trop égoïstes et trop préoccupés de leur petite personne...
Merci pour Emilie et bon anniversaire à ta fille...
Quel dommage, on dirait bien que le beau temps est déjà parti...
Bises, bonne fin de dimanche, fanfan
Je crois que j'ai trouvé l'erreur !
Quel avenir pour nos enfants....ça fait peur.
Bises
Bonjour Florentin,
"Cherchez l'erreur" dis-tu?
Cherchez l'horreur, plutôt...
Bon dimanche et bises,
Mo