Saint-Herblain, mercredi soir. Les pandores étaient en poste au bord de la route, avec mission de surveillance de la circulation. Un scooter, chevaussé de deux jeunes gens, leur passa soudain devant le nez. Mais la chose n'aurait sans doute pas attiré leur attention, si le passager n'avait eu la méchante idée de leur adresser un doigt d'honneur. Nos deux lascars, qui se sentaient assurés de l'impunité, parce que mobiles, accélérèrent tout de même. Las, le deux-roues tomba en panne d'essence quelques mètres plus loin. Les policiers n'eurent évidemment aucun mal à leur mettre la main dessus. Le malpoli, un gamin de 15 ans, fut aussitôt mis en garde à vue. Gageons qu'il sera remis rapidement en liberté (c'est l'habitude), mais je ne pense pas qu'il ira, cette fois, se vanter de son exploit devant ses copains... .
Commentaires
Bonsoir Florentin,benh tant pis pour eux,connerie à deux balles,il cranera pas devant ses copains,je comprends la lassitude des policiers,bonne semaine à toi,bizzz.
juste retour des choses...mais combien les imitent et passent a travers , il y a toujours eu des jeunes qui jouaient aux cons, mais là ça ne s'arrange pas ! ça s'aggrave, amities
bonjour
merci beaucoup pour le message de ma petite chienne gaufrette ,ça me fais plaisir
bonne journée
pouty
Une erreur est si vite arrivée, se moquer de la maréchaussée et tomber en panne d’essence.. justice divine ?
Christineb a tout dit...
Bon, que les jeunes fassent les imbéciles et se croient les plus malins, je dirais que ce n'est pas nouveau. Et qu'ils soient rappelés à l'ordre, c'est dans l'ordre des choses. A lire les commentaires on croirait qu'autrefois il n'y avait que des enfants modèles. Bon début de semaine.
Dommage que les bagnes sont fermés.
Ah le petit con...
Bonne soirée et bises,
Mo
Cela ne m'étonne pas du tout, je trouve les jeunes de plus en plus incorrects et c'est bien dommage!
Supprimons certaines émissions débiles de la télé et surveillons les ordinateurs et je suis sûre que cela irait un peu mieux.
Bises du jour
Mireille du sablon
Bonjour Florentin, quelle incorrection, il faisait le malin malgré tout il a été puni...
Merci pour le scarabée, je viens de rectifier, bises et bonne fin de dimanche, fanfan
arf le mal poli !!! une nuit au violon le fera peut être réfléchir à deux fois ... va savoir !
15 ans, mon fils aurait ça il aurait reçu une claque ! de ma part, déjà !!! plus des punitions !
mais ça les gens ne savent plus faire !!!