L'autre jour, j'ai été aussi scandalisé qu'ému à la lecture de l'aventure de cette petite vieille étourdiment abandonnée par sa famille sur une aire d'autoroute. Pourtant, avant de fustiger, je devrais balayer devant ma porte. La chose m'est arrivée. Ecoutez plutôt. Ma douce travaillait à l'époque dans une cafétéria. Il lui arrivait forcément de débaucher tard. Un soir donc, accompagné de mon petit-fils, je l'attendais patiemment sur le parking. Elle est enfin sortie, a claqué la portière et nous avons démarré. Au bout d'un moment, mon petit-fils s'est étonné : "Dis, mamy, tu n'es pas très bavarde !" Silence obstiné dans l'habitacle. On s'est retournés. Personne ! On l'avait oubliée ! On a vite fait demi-tour. Mais je ne vous décris pas l'humeur de la dame ! On a eu beau lui expliquer qu'on avait été trompés par le claquement de la portière. Rien n'y a fait ! Mais bon, il y a des gags qui ne font pas rire, c'est vrai. Sauf au cinéma !
Commentaires
Oh ! cela nous est arrivé il y a bien longtemps, c'était pendant les vacances, on avait emmené Pépé et Mémé faire un tour à Arles. Au retour, arrêt pour voir un moulin, pas de Pépé dans nos deux voitures...Retour à Arles une heure après. il nous attendait tranquillement devant l'église..
Drôle de gag en effet, Florentin. Un oublie tout de mem assez symptomatique de notre société individualiste.
Une histoire qui reste gravée dans les mémoires.
ton regard vrai sur elle était donc limité....
J'ai du mal à te croire! Moi, en tout cas, je n'aurais pas apprécié. Mais je vois que tu as su te faire pardonner. Bon mercredi.
Bonsoir Florentin, oui je comprends que ta Douce n'était pas contente, je pense que j'aurais réagi comme elle...
Pour les jardins suspendus, en fait, ils sont sur les hauteurs qui surplombent la mer, je mettrai des photos dans mon prochain billet...
Bises et bonne soirée, fanfan
Salut Florentin, effectivement il y a des soirs ou l'orage gronde et il vaut mieux avoir son parapluie....Bonne fin de soirée....
Wouah, un souvenir ...à oublier!
Bises du jour
Mireille du Sablon
merci de ta visite oui problème santé la sa va mieux
ici encore chaud dur a suivre
et toi sa va ?
voici venir la nuit qui tombe vite
je t'oublie pas bisous prend soin de toi et ton épouse
Bonjour Florentin,
c'est sûr que le sens de l'humour souffre dans certaines circonstances... ;-)
Bises et bonne journée,
Mo
Moi à sa place j'aurais pris un taxi pour arriver la première à la maison ! bonjour l'ambiance ...
Bises