Que ne suis-je encore membre de l'Education Nationale, je verrais mon traitement carrément doubler. En tout cas, si c'était Anne Hidalgo qui était, l'an prochain, élue présidente de la république. Promesse stupidement démago, s'il en est. Mais bon, c'est la loi du genre au temps de l'élection suprême. C'est à qui, parmi les candidats, fera la proposition la plus insensée. Ces gens-là nous prennent vraiment pour des billes. S'en foutent, au demeurant, puisqu'ils n'ont aucune intention d'éventuellement tenir leurs promesses. Et ils voudraient qu'on vote. Et puis quoi encore ?
Commentaires
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. bien évidemment la démagogie est de mise dès que des élus entendent poursuivre leur "œuvre". Une technique éprouvée depuis des lustres et qui a déjà donné des résultats. Quant à l'Hildago, le fait d'avoir mis en branle dans la capitale le 30 km/h ne va pas inciter les parisiens à voter pour elle : son timing a été mal choisi.
Bonjour Florentin, de belles promesses, rarement tenues...
Bonne semaine, bises sous un ciel gris ce matin en Normandie, fanfan
Bravo pour la photo du jour et bravo pour la place à prendre , tous les candidats promettent de belles choses , mais ils sont peu a tenir leurs engagements
papy-daniel
Des promesses qui ne tiendront pas.. c'est sûr tout le monde va vouloir la même chose...
Joli ce fauteuil...
Bonne fin de journée Florentin gros bisous
bonjour florentin,,
j'ai toujours respecté ce droit de vote mais à vrai dire je me sent un peu perdue c'est a qui promettra plus que les autres ?la place doit être bonne n'est ce pas?? allez je vais soigner mon dos j ' ai encore mal bon dimanche à toi et des gros bisous monette
Bonjour Florentin,
quoique... Ce n'est peut-être pas si fou, après tout, en Allemagne, les profs doivent justement gagner le double des enseignants français.
Bises et bon dimanche,
Mo
Bonjour Florentin eh oui tous des démagos lol
bref rien ne m'étonne ils tueraient père et mère pour avoir le pouvoir suprême , après il est vrai que la rémunération nos instits n'est pas très élevée.
A suivre....
Ce soir on va voire nos starlettes du PSG en action lol contre Lyon seront ils à la auteur là est la question , bonne fin de weekend amitié.
Tu es né trop tôt....Hidalgo me fait penser à Valls....Faut que Don Quichotte revienne ! Il me semble que les enseignants ne sont pas les plus à plaindre....un peu comme tout ceux de la fonction publique...mais on ne va pas jeter les catégories les unes contre les autres. Quant aux promesses.. on a le temps d'en entendre des vertes et des pas mûres ! Voilà 10 ans que je ne vote plus trop écoeurée, je ferai une exception au cas où l'extréme droite pourrait avoir des chances....
ahh surtout elle , elle passera jamais les parisiens ne peuvent pas la supporter, 30 kms à paris, y a de plus en plus de bouchons, et de pollution du coup, les berges fermées, fait que des conneries.. elle doit être pistonnée ou couche avec quelqu'un !!!!
faut pas rêver ils ont du mal à augmenter le smic alors doubler le salaire des enseignants j'y crois pas du tout..
par contre ceci dit quand j'ai travaillé dans une école j'etais stupéfaite de voir le salaire d'un enseignant en primaire qui fait l'étude une fois par semaine (donc heure supplémentaire avoir moins de 1900 euros ????
quand même .. bon je sais qu'ils se payent les mois de juillet et aout car leur salaire est calculé de sept à juin divisé par 12 mais qunad même et les formations qu'ils font pendant leurs vacances même si elles sont payées c'est quand même des vacances en moins.. et les rdv le soir avec les parents, les gens pensent que les enseignants ont les horaires des écoliers malheureusement non !!!
bref.. bon dimanche à toi florentin et bizou flo
Une proposition qui frise la supercherie.
Une belle réflexion sur ce sujet ..même mes enfants profs sont très sceptiques !
Bon dimanche Florentin
Bravo pour la photo du jour
Bon dimanche tant d âneries ne donne pas confiance !
ah j'ai oublier bravo pour l'image du jour
bon dimanche
pouty
bonjour oh la la !!!
moi je ne sais pas ...
bref
bon dimanche
pouty