J'entends que le prix de l'électricité est décidé par l'Europe, échappant ainsi et totalement à nos instances nationales. Europe qui, entre parenthèses, vient de monter ce prix à une hauteur vertigineuse (+ 44% par rapport au tarif actuel). Il y a là de quoi décourager les Français dans les efforts qu'ils font pour atteindre l'autosuffisaace. Au moins aurons-nous la satisfaction d'être là solidaires de nos voisins. C'est bien.
Commentaires
il va falloir choisir entre toutes les dépenses pour boucler le budget
Bonjour Florentin,
je ne vois pas pourquoi devrions nous être solidaires de nos voisins, sont-ils solidaires de nous? Cette fameuse UE n'est qu'une juxtaposition d'égoïsmes nationaux et seule la France devrait être "européenne"? L'idiote du village européen, oui...
Et d'abord, où va l'argent de cette augmentation insensée de tarifs?
Bises et bon dimanche,
Mo
alors que beaucoup sont passés à tout l'electrique pour échapper aux taxes du fioul et du gaz ... je me demande si cest pas fait exprès pour que tout le monde mette une pompe à chaleur !!!
moi je connais des gens qui ont fait installer une clim reversible vont être content tiens .. ça devient de la folie .. en attendant à ce compte là dans 10 ans on va plus pouvoir se servir de l'electricité ou a quel prix ???
voie sans issue on dirait !!!
bon dimanche à toi florentin, et un bizou flo