Je vous le fais remarquer chaque année : le Tour de France ne mérite plus son nom. Vérifiez-le une fois de plus. Cliquez sur l'image, vous le verrez dans le détail. Nos pros du pédalier ne feront pas encore cet été l'entier tour de l'hexagone. Ils partiront de Bilbao, en Espagne, et obliqueront aussitôt vers les Alpes. Je propose qu'on change le nom de "Tour de France" en "Un tour en France". Ce serait plus conforme à la réalité. Ceci dit, le parcours qu'on va proposer à nos forçats de la route à partir de demain ne ménagera pas leurs mollets. C'est tout de même du lourd !
Commentaires
oui tout as fait ok florentin et cette année ils finissent a nice pour pas perturber les jeux a anne bonne semaine
ya pratiquement que de la montagne ... et ensuite en avion jusqu'à paris !!!! olé pas rès ecolo tout ça des etapes chelou. avant c'etait le vrai tour de france qui passaient en haute savoie mais en vendée aussi kevin allait avec son père voir passer le tour de france à miramas chaque été !!! maintenant l'aurait dans le fion mais bon pour moi c'est un milieu de tour de france ...
bon samedi à toi florentin bizou flo
je ne le suis pas...
Oui un drôle de tour de France bon cette année je n'aurai qu'à installer la chaise longue il passe à coté de maison lol.
Bon weekend amitié.
Ah ah, un tour en France, tu as de l'humour.
Je pars en vacances demain (peut-être car j'attends mon fils depuis jeudi. Il n'a pas eu d'avion car il y avait une grève)
Bonne soirée
Bises
Bon même si on est pas fan ce sera plus agréable que les infos et les rediffusions à la télé
J en connais qui attendent le tour avec impatience
Bonne soirée
Bravo pour la photo
bonjour
bravo pour l'image du jour !
moi je dirais la traverser de la France ...
bonne fin de journée
pouty
Faut le renommer Tour en France (et un peu a cote)...
Ça va être une épreuve dantesque.
Tu proposes "Un tour en France" : Parfait !