Aux informations de ce matin, j'ai entendu cette vertueuse invitation faite au peuple : n'imitez pas ces touristes du morbide, qui veulent investir le haneau du Haut Vernet là où a disparu le petit Emile. Conseil tout à fait judicieux, bien évidemment. Les habitants de ce village n'ont, bien sûr, pas envie qu'on les regarde comme des bêtes curieuses.
Ceci étant, qui nourrit chez les gens cette nocive envie sinon les médias et surtout la télévision qui, à longuur d'antenne, ne cesse depuis quelques jours de parler de la malheureuses disparition du petit garçon. Il fallait en parler, c'est sûr, Mais, il faudrait qu'ils le sachent, ils font leurs choux gras des affaires du genre. Qu'ils ne jouent donc pas les vierges effarouchées, quand leurs auditeurs ou leurs lecteurs se repassent, parfois maladivement, de leurs informations...
Commentaires
Oh oui, c'est déplacé tout cela, y a rien à voir sauf des gens tristes .pauvre Émile.
Très bonne journée pour ma part je suis en vacances pendant 1 semaine au service hematologie où on va essayer de me soigner. Grosses bises
Bonjour Florentin,
c'est très juste, bonne remarque! Les média jouent sur tous les tableaux!
Bises.
Bon après-midi,
Mo
beaucoup n'ont pas besoin des médias pour être cons
10 jrs qu'il a disaparu le gamin hélas je crois bien que les chances de le retrouver vivant soit minces..
ça serait miraculeux ... et ça serai un kidnapping il aurait eu à manger et à borie sinon hélas faut s'attendre au pire..
je me prépare pour les courses de maman, lui faire un petit ravitaillement, je t'embrasse bien fort, biz flo
Bonsoir Florentin
C'est tellement triste...
Je n'ai pas allumé ma télé depuis que je suis en vacances, mais autour de moi tout le monde en parle.
Bises
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ici grosse chaleur, j'évite d'en rajouter en allumant l'ordinateur. Bonne semaine.
Bonjour Florentin,
et encore quand on pense au "petit Grégory"... cela fait plusieurs décennies que les média ne s'en lassent pas...
Bon après-midi,
Mo
Bonjour, cette disparition est étrange, surtout les deux voisins qui ont aperçu le petit et n'ont rien fait; je te souhaite un bon dimanche, bisous
ah oui moi je pense que les journalistes ne devraient rien dire du tout tant que l'affaire n'est pas terminée , j'y crois pas à cette disparition je trouve ça très b izarre c'est mon humble avis et je ne vais pas aller le clamer car je ne connais rien de l'histoire que ce que les journalistes ont bien voulu dire en plus ce sont melés de leurs opinons politiques du coup ils sont la ruée des gens à cause de ça sont d'extrême droite ... moi perso, c'est ma tasse de thé ce parti politique mais bon je sais faire la part des choses, un enfant à disparu ... c'est ça qui est à trait é pas ce qu'ils votent hein..
quant aux gens qui vont visiter le hameau par curiosité c'est terrible quoi.. mais maintenant les gens jugent beaucoup sur les reseaux sociaux c'est horrible font le procès de tout le monde.. moi si j'ai des com qui me plaisent pas je les vire... comme ça les gens n'en remettent plus car comprennent qu'ils n'apparaitront jamais !!!
on vit dans un drole de monde plus aucun respect..
j'ai bien peur que le gamin soit mort, malheureusement jaurai préféré un kidnapping par une femme en manque d'enfant elle ne lui aurait pas fait de mal... mais là soit les journalistes nous ont raconté des cracs soit y a un loup !!!
bon dimanche à toi florentin et bizou flo
curieuse affaire est ce une affaire grégory qui reprend beaucoup de bizarrerie trés bon dimanche cool blog florentin
Un comportement débile, le drame fait vendre de presse de faibles valeurs.
bonjour
je ne sais quoi dire !
je pense qu'il a été kidnappé ou je sais pas ???
triste affaire une fois de plus !
bonne journée
pouty
Bonsoir Florentin oui tout est bon pour faire ses choux gras pour la presse et tous les médias , après ils sont entrain de nous monter une affaire Grégory ou Dominici, il faut bien occuper le peuple lol ;Passe une très bonne fin de weekend , amitié.
il faut regarder le film Sound freedom youtube
ce que les etats cache, et que les gens ignore