Photo de l'un des maraiges d'Elisabeth Taylor
"A Hollywood, les mariages sont si éphémères qu'à la sortie de l'église on jette du riz à cuisson rapide." Je ne sais qui a écrit cette aimable vacherie, mais il devait sûrement penser, entre autres, aux huit mariages de la divine Elisabeth Taylor.
Commentaires
Riz cuisson rapide...mdr
Ah ah j'adore du riz à cuisson rapide !
une grand amoureuse cette Liz, elle allait gouter ailleurs, et revenait au meme, pour repartir vers un autre , il y en a qui font ça sans se marier, ou durant le mariage, à Hollywood c'est normal sans doute ! amities
Bonjour Florentin, ben j'ai du mal à comprendre, huit mariages ! Mais c'est un autre monde ces stars !
Bises et bon week-end, fanfan
Bonjour Florentin,
Je ne sais pas si tu as vu le film "Who's afraid of Virginia Woolf" Avec Taylor et Burton. Je trouve que c'est la plus féroce et la plus longue scène de ménage du cinéma et c'est très psychanalytique aussi... Peut-être qu'ils ont divorcé juste après?
Bon après-midi,
Mo
C'était au 20éme siècle !!!! On se mariait beaucoup...
Elle consommait le mariage rapidement , qu'importe le repas.
faudrait jeter du risotto tres bon week end florentin
te souhaite un bon w.end, florentin le fiston bronze sur la cote d'azur ont fait ste croix hier et le lac est de nouveau haut, il avait peur de le trouver à sec comme l'année dernière !!! il est chez sa tante qui habite dragugnan la soeur de mon mari. mais revient déjà lundi cde fut un séjour rapide .
je vais faire du ménage je t'embrasse bizou flo
J'ai vu son mari, Richard Burton... je l'ai vu dans la rue, accompagne de gardes du corps... j'ai aussi vu le gars au role d'un alcoolique mondain dans un film avec Bo Derek... assis dans une decapotable a l'arret... et j'ai vu Giant Haystack se promener dans la rue...
Tout ca a Oxford...
mais lyz c'est mariée plusieurs fois avec le même lol
un couple avec des amours tumultueuses lol ça me fait penser un peu à mon mari et moi.
fallait y penser au riz à cuisson rapide , un petit rigolo celui qui a dit ça !!!
bon vendredi à toi florentin, on vient d'avoir un orage carabiné cet am. un bizou flo