Avez-vous quelque chose à faire les 26 et 27 Août ,prochain ? Non ? Prenez l'avion et allez en Ecosse. Pour participer, en tant que bénévole à la plus grande recherche initiée depuis 1972 du célèbre monstre du Loch Ness.
L'association qui s'est spécialisée dans l'étude du mystère de l'existence du légendaire Nessie s'est soudain dit que la technologie moderne et les drones en particulier (qui peuvent produire des images thermiques) permettraient sans doute de découvrir enfin l'antre du fameux dragon.
Donnant enfin crédit à l'affirmation d'Aldie Mackay, qui, en 1933, clama au monde l'existence d'un animal fabuleux au fond du lac. Il est vrai qu'on l'a souvent accusé d'avoir inventé son histoire pour faire venir les clients à l'hôtel dont il était directeur. On devrait donc savoir à la fin du mois si nous avons été ici victimes d'un charlatan ...
Commentaires
j'ai fait les lacs ecossais avec mes paretns en 1977 ça m'avait bien plu , et on a raconté la légende du loch ness, mon père etait dans une distillerie pour ramener du whisky lol , j'avais adoré les demeures au bord du lac mais personne s'y est baigné !!!! la légende fiche les jetons lol
beau souvenir d'ecosse , edimbourg et son chateau, les kilts , les cornemuses !!! sinon la bouffe beurk un bizou flo
La bête monstrueuse n’est pas réapparue depuis, fable ou supercherie.
Si ca tombe c'etait une grosse anguille...
une légende comme le pére noel bonne journée florentin
on va enfin savoir, si tout ce bruit était pour rien ? le monstre va t il apparaitre ? amitiés
Affaire à suivre ...
Bonne journée Florentin
Bises
Bonsoir Florentin, une légende bien entretenue pour attirer les touristes, une belle réussite !...
Merci pour Émilie et bon anniversaire à Véronique, bises, fanfan
Bonjour Florentin ben moi perso j'y suis allé et je ne l'ai pas vu et pas de Fantôme réputation qu'à l'écosse par contre j'ai vu Royal Edinburgh Military Tattoo au chateau d'édinburg c'était géant, la nuit c'est magnifique.
Je te souhaite une très belle semaine amitié.
Je suis impatient !
Bonjour Florentin,
une affaire à suivre, donc...
Bises.
Bon après-midi,
Mo