J'avais une heure à tuer en salle d'attente pendant que ma douce se faisait torturer par le kiné. Mais bon, j'avais tout prévu, apporté le bouquin de Jean Teulé, qui raconte sur le mode comico-historique la pâtée que les Anglais (toujours eux !) nous ont mise à Azincourt.
Je m'apprêtais donc à compter joyeusement les comtes occis dans la bataille, quand, catastrophe, je m'aperçus que j'avais oublié ... mes lunettes. Une heure à observer les mouches (d'autant qu'elles ne sont pas encore arrivées), c'est long !
Hors l'action, on est bien démuni. Faudrait pouvoir activer ses petites cellules grises en toutes circonstances, même et surtout quand on n'a rien à faire. J'ai honte de m'être ennuyé. La faute, tout de même, à ces satanées lunettes !
Commentaires
bonjour ah la vache ,ça m'est arrivé une fois !pas de lunettes et bon impossible de lire de voir rien ,ni de remplir un papier !!!
mdr
maintenant j'ai plusieurs paire de lunettes !
bonne journée
pouty
Bonsoir Florentin
Moi non plus je ne fréquente pas ces lieux, mais c'était notre cadeau de Noël avec les enfants.
C'était super bon !
Bises
penser à ta douce pour meubler le vide
ah ces lunettes ! vous n'allez pas me croire, j'arrive a 97ans et depuis l'operation de la cataracte à 80 je vois parfaitement, je lis sans lunettes ! je porte uniquement mes lunettes pour le soleil , mon fils de 71ans , meme apres cette operation a des difficultés, nous ne sommes pas egaux devant la "loi" !! amities
Bonsoir
Une petite visite pour te dire que Banga est en panne d'ordinateur.
bon w.end à toi florentin, on est en train de choisir notre réservation pour septembre 2024 à puerto de soller , pas facile on sera 5 ou 4 , hotel ,? location, ? tout est hors de prix à soller au port presque moins cher , on va voir ... ça devient difficile de partir une fois tous les deux ans ou est le temps ou j'y allait 3 fois dans l'année !!! minimum 2 fois .
enfin c'est déjà bien de pouvoir y aller . gros bibi à toi mon cher florentin , soleil pour le moment que ça dure bizou flo
Nous sommes devenus fragiles sans nos lunettes..
Coucou florentin, toujours un grain de sable pour enrayer ce qui était prévu,ces sacrées lunettes sont souvent facétieuses, elles t'ont fait une entourloupe pour te gâcher ton plaisir de compter les occis,au moins tu étais au chaud et assis ...ça m'arrivait souvent il y a quelques années de les oublier,par coquetterie ça m'ennuyer de les porter, je les mettais discrètement lorsque j'achetais un article et souvent elles restaient à la maison, maintenant je les ai toujours sur moi, pas le choix... peut être as tu rattraper ton retard en lecture, pense à ta douce qui était en train de se faire torturer par son kiné, perdre une heure ce n'est rien on relativise sourire...des moments agaçants ma foi.... très douce fin de journée bisous à toi,..
j ai eu la cataracte et depuis je lis et regarde l ordi sans lunettes flo
ah ben ça c'est couillon, tu m'etonnes tu ne pouvais même pas regarder ton téléphone lol
moi je les aies toujours sur le nez comme ça je ne les oublie pas sinon j'oubliais toujours ... seule solution les porter du matin au soir on ne les oublie pas !!
il a fait super beau aujourd'hui 17/18° impec , demain il pleut grrr on fait les courses gros bizou flo
Bonsoir Florentin, je ne risque pas d'oublier mes lunettes, elles sont toujours sur mon nez, depuis qu je porte des verres progressifs ! Si tu avais eu un portable, c'est quand même pratique, tu peux lire en agrandissant les mots, je regarde souvent des aperçus de livres....
Bises et bonne soirée, fanfan
Salut Florentin, quelle idée de patienter toute une heure quand la lune n'est pas nette ?
Bonjour Florentin.
C'était un livre papier, je suppose... avec une liseuse, tu aurais pu agrandir la taille de la police...
Bon après-midi
Mo
Shakespeare en a fait la gloire de l'Angleterre de cette bataille... ceci dit, elle a ete moins sympa...
Moi sans lunettes je ne vois rien c est mon première geste le matin donc je ne risque pas de les oublier
Bonne journée
Bonjour, et encore, tu n'as attendu qu'une heure ! moi aussi sans mes lunettes je ne peux pas lire les petits caractères ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Bonsoir Florentin
J'ai de la chance, je vois bien de près.
Sais-tu que mon mari est chercheur ?
Il passe son temps à chercher ses lunettes en pestant !
Bonne soirée
Bises