Notre paysan avait mal arrimé les balles de foin sur sa remorque. Son chargement brinqueballait donc et ce qui devait arriver arriva. : il en perdit une partie. Le problème, c'est qu'il y avait sur son passage, le bourg de Carentan-les-Marais, des voitures en bord de rue. L'une d'elles n'eut pas de chance, qui reçut sur son toit une ds balles perdues, lesquelles pèsent tout de même entre 200 et 250 kilos. Je ne sais pas quelle fut la réaction du propiétaire de l'auto, mais je pense qu'il n'a pas dû être content...
Commentaires
Ils vont le mettre sur la paille !
Re ben je crois que tu as quitté over un peut que pour les même raisons que moi la pub, les bugs,de plus il faut tout payer sur cette plate forme sur Blogger tu peux faire ton blog à ta guise ,utiliser du HTML gratuitement , bref rien à voir oui il y à pas mal de visites sur over il bloque pour que l'on paye.j'avais fait over pour une raison bien spécial et notamment un article sur la Mythomanie lol à l'époque ou ça chauffait avec certaines personnes sur vef.
Remarque si j'avais été vraiment méchant j'aurai pu tout déballer dans un article mais bon tout ça je la garde pour moi mais bon j'ai classé les archives ha ha.
Merci pour les photos , heu bonne vacances? ben non bonne retraite lol je suis parti au mois de juillet et je vais repartir au moi de septembre enfin fin septembre je pense , bonne fin de journée amitié.
Bonjour Florentin,
Et le paysan ne s'en est même pas aperçu?
Bises.
Bon après-midi,
Mo
ah oui vraiment c'est ballot et que de gens inconscients lol bel après midi amitiés.
A Katze. Impossible de te joindre. C'est ballot !
C’est ainsi quand on laisse faire n’importe quoi.,
je l imagine bien sur l autoroute bonne semaine a toi
Ça c'est ballot.