Florentin

De tout et de rien

posté le 08-02-2017 à 14:36:52

Aveuglement

         
          François Fillon pense qu'avec ses excuses il a livré au bon peuple le maximum de ce qu'il pouvait lui donner et qu'à partir de là, virginité retrouvée et devoir accompli, il pouvait, sans remords aucun, continuer sa campagne. Pas tout à fait dupe cependant, il sait qu'il prend le risque de se faire jeter. Mais, il a décidé d'affronter le tribunal des électeurs. Pour un quitte ou double. Dont acte.

          Ce qui m'étonne, moi, c'est la véhémence outragée de ses défenseurs, qui clament bien fort et bien haut qu'on a affaire là à un homme injustement accusé, qui n'a rien fait de répréhensible et qui, finalement, est bien celui que l'on croyait, quelqu'un de droit et d'intègre.

          Un pareil aveuglement me sidère. Mais, bon, je dois à l'honnêteté de dire aussi que certains de ses "amis" annoncés ne sont pas si naïfs et qu'ils le suivent pour tenter de tout de même faire gagner leur parti ... et donc, le cas échéant, de continuer leur fructueux parcours politique. Quand la soupe est bonne, faut garder sa cuillère, s'pas ?

 


Commentaires

 

chocoreve  le 09-02-2017 à 22:55:13  #   (site)

z'en ont mis une petite couche en passant sur sarko ... dès fois que ! ...
et la fête continue ! la fanfare bat son plein ...
bisous Flo

lacalobra  le 09-02-2017 à 20:09:37  #   (site)

c'est pas quand on a ch... dans son froc qu'il faut serrer les fesses !
quelle bande d'hypocrites tous autant qu'ils sont !!! de toute façon pour lui c'est cuit !
ils essayent de se raccrocher aux branches il aurait mieux fait de se taire , ne rien dire s'il etait blanc comme neige, y a pas de fumée sans feu !
bon de toute façon pas pour lui que j'aurai voté, son programme ne me va pas, mais je m'aperçois que partout ils ont un truc qui sort du chapeau, soit ils ont des maitresses, je crois que je préfère un cas comme DSK que fillion, finalement il a été dégringolé pour pas grand chose quand on réfléchit..
bon ben le rdv de maman aux quinze vingts a été repoussée au 3 avril !!! heureusement qu'elle a tel.. sinon on y serait allé pour rien !
un bizou et une bonne soirée à toi flo

calie  le 09-02-2017 à 16:17:56  #   (site)

Bonjour Florentin,
Je vais me mettre en grève, je suis assistante de mon mari depuis des années (courses, ménage, cuisine...etc) comme Pénélope, mais je n'ai pas de salaire.
Pour les copains de Fillon, ils espèrent tous un bon poste au gouvernement ! Quand il va perdre, ils vont tous le critiquer.
Bizzzz

anto'  le 09-02-2017 à 15:06:54  #

Salut Florentin
Je ne suis pas étonné de la tournure que prend cette affaire qui ne serait jamais arrivée si Fillon n'avait pas été candidat .Pourquoi n'est elle pas sortie avant ,,pourquoi la justice d'habitude si lente bat elle des records de vitesse ????.Le complot existe bel et bien en politique ......Ceci dit c'est bien fait pour lui Tartuffe par excellence .....

Moustic  le 09-02-2017 à 12:38:52  #   (site)

Fillon croit vraiment qu'il peut tout se permettre, un défaut général à l'UMP depuis le rpr et maintenu au Lr. Une remises à niveau s'impose.

JCMEMO  le 09-02-2017 à 11:45:31  #

Encore Fillon ! où fuir pour y échapper ?
Bonne journée...sans Fillon...

papé  le 09-02-2017 à 07:55:28  #   (site)

avec tout ça , ma femme me réclame depuis quelques jours des émoluments ....elle qui m'a "supporté" secondé accompagné depuis tant d'années, subi 15 déménagements !!!! quant à mr Fillon quel culot ! moi quand je vote pour un candidat je ne vote pas pour faire élire toute sa famille ! et ses amis qui le soutiennent .... c'est marrant , hier j'ai vu son déplacement à Athis Mons, et Ciotti qui d'habitude joue des coudes pour être sur la photo, a passé son temps à essayer de se planquer ...bonne journée , papé

Fusette  le 08-02-2017 à 21:28:38  #   (site)

Il est vrai que, peut-être, le cas Fillon deviendra un cas d'école...et on pourra disserter à l'infini ! En fait, il est comme beaucoup d'autres, déconnecté... sa fortune s'est faite sur les deniers publics...Que de largesses pour nos élus ! et c'est nos élus qui ont voté les largesses... Pour le plaisir, je suis allée sur son site zieuter ses déclarations fiscales.... des centaines de milliers d'euros en guise de "revenus" c'est probablement légal...mais comme je suis chipoteuse...j'ai quand même remarqué qu'il ne déclarait pas de "revenus fonciers" pour la dizaine d'ha qu'il loue à l'agri du coin...c'est quelques milliers d'euros...une paille....dans la poutre du filou...Heks
Bonne soirée Flo !

Le Mousquetaire des Mots  le 08-02-2017 à 21:17:16  #   (site)

Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on. Et il a raison de dire qu'il y avait là rien d'illégal, ce qui est vrai. Ce qui choque le plus, ce sont les sommes qui dépassent quelque peu la norme. Voilà une secrétaire parlementaire fort bien payée. Je ne doute pas un instant qu'elle a toujours épaulé son mari, ce qui est normal pour une épouse. 15 ans de bons et loyaux services, c'est admirable. Cependant, pour l'instant, on ne sait rien de rien sur ledit travail. Il y a, se dit-il, des feuilles de salaire. Dont acte? A quand les preuves dudit boulot ?
Pour l'instant, ce ne sont des présomptions (moi aussi, je tombe à tombeau ouvert dans les panneaux tendus, de quelque bords qu'ils viennent). La seule chose sûre, c'est que cette dame bien discrète ne s'est guère fait remarquer. De toute façon, qui n'a jamais fait en sorte de pistonner un membre de sa famille en jouant de ses relations (même petites, ça compte) ? Ce qui choque beaucoup, ce sont les sommes perçues, bien au-delà de ce que sont les émoluments des secrétaires parlementaires qui perçoivent des indemnités de licenciement quand ils sont remerciés par leur employeur. Si tu lis le Canard, tu apprendras que P a eu de confortables indemnités. Sans doute le relationnel y était-il peut-être pour beaucoup (certains ont des "obligés" qui ne mégotent pas). Attendons la suite

Kakushiken  le 08-02-2017 à 20:43:30  #   (site)

De tous bords, les "lobotomisés" sont de fervents électeurs.
Qu'importe le geste de leur maître, ils pourraient baisser le vêtement en public que les chiens se battraient pour les lécher...
Répugnant conditionnement des foules...

anaflore  le 08-02-2017 à 18:06:03  #   (site)

la bave des crapauds ne peuvent atteindre les blanches colombes smiley_id117193

jakin  le 08-02-2017 à 17:34:33  #   (site)

Salut Florentin, il n'y a pas que la soupe qui est bonne, l'entrée, le dessert et même le café sont du même tonneau....La France non seulement est un pays corrompu, mais elle à fait école dans tous les pays africains....

Cindide  le 08-02-2017 à 16:43:44  #   (site)

Ceci est un copier coller pour remercier mes amis de blog ! Je vais beaucoup mieux mais encore fragile et et fatiguée ...Bientôt je passerai chez vous ... Pour ceux qui m'écrivent sans lien direct face leur pseudo sur leur blog , pouvez-vous le faire ! Je pourrai ainsi venir plus facilemement, sans recherches ! MERCI Bisous

loulou le filou  le 08-02-2017 à 15:40:32  #

Les carottes sont cuites !

 
 
posté le 06-02-2017 à 19:49:49

Super bowl

                                                          Photo "Direct Matin"

          Ma nuit fut américaine. Je l'ai passée à Houston, où j'ai assisté, au milieu d'une myriade de spectateurs, au 51e Super bowl. Il opposait un team de jeunes fous, venus d'Atlanta, et une équipe de vieux briscards, issus de la Nouvelle Angleterre. La fougue de la jeunesse a d'abord fait merveille, menant à un cinglant 28 à 0, mais l'expérience a prévalu : les Patriotes de la Nouvelle Angleterre ont fini par gagner.

          Le foot-ball américain n'est évidemment pas un sport de fillettes. D'ailleurs, vous l'avez sans doute remarqué, les joueurs n'entrent sur le terrain que casqués et lourdement matelassés. Des costauds, des mecs "sévèrement burnés", comme dirait notre ami Tapie. Mais, bon, ne vous y fiez pas, c'est un sport qui obéit à des tactiques millimétrées et longuement étudiées à l'avance. Il y a 11 joueurs sur la pelouse et 16 entraîneurs autour. C'est vous dire !

          Au total, j'ai passé une excellente nuit. Quoique. Il y avait un show Lady Gaga à la mi-temps. Le bonheur n'est jamais tout à fait sans nuages ...

 


Commentaires

 

MarioB  le 10-02-2017 à 20:50:18  #   (site)

Je n'ai jamais aimé le football US, car celui du Canada me plait. (Il y a trois essais au lieu de quatre). En effet, même si au premier coup d'oeil tout ceci peut paraître brusque, c'est un sport à la stratégie presque intellectuelle.

lacalobra  le 08-02-2017 à 14:31:25  #   (site)

bon mercredi florentin, ménage, rangement aujourd'hui, maman va mieux, dent, genou, demain on va aux quinze vingt pour son rdv annuel pour son implant, et normalement on en aura fini pour ses rdv médicaux de cette semaine.. la semaine prochaine ce sera, radio, médecin traitant et rhumato , drôles de vacances mais ça va je peux dormir sur le matin, déjà je récupère !!! un bizou et une belle journée, je t'embrasse flo

JCMEMO  le 08-02-2017 à 13:50:56  #

En 2014 c'était la belle soprano Renée Fleming qui chantait l'hymne national...
Ceci dit je suis pas fan de foot américain, contrairement à mes amis cubains !
JCMEMO

eve(papillon)  le 08-02-2017 à 09:49:07  #   (site)

Un nuage ? pourquoi? tu n'aimes pas lady gaga ? n'empêche tu as dû passer un très bon moment.

segolin183  le 08-02-2017 à 09:01:41  #   (site)

Comme on dit chez moi ,j'y comprends "tchi" et ça tombe bien ,j'ai pas envie de comprendre pourtant ma petite sœur Cathy franco-américaine habite et enseigne la littérature Française en Californie ,il semblerait qu'elle n'ait pas atteint le cerveau du nouveau président!
J'espère que tu t'es rincé l’œil avec lady Gaga !
Amitiés Occitanes de grande douceur
D'un doigt et d'un œil
marc

calie  le 07-02-2017 à 20:33:00  #   (site)

Pour moi, ni Super Bowl, ni Lady Gaga...je n'aime aucun des deux.
Ne t'inquiète pas pour mes brebis, le transport c'était pour changer de champ.
Bonne soirée
Bises

jakin  le 07-02-2017 à 19:18:44  #   (site)

J'adore ton humour et ta dérision, mais tu avais oublié de nous dire que lady Gaga avait un bourrelet au ventre ?

loulou le filou  le 07-02-2017 à 15:39:39  #   (site)

Personne n'est parfait !

anto'  le 07-02-2017 à 13:39:59  #

Salut Florentin
Je zappe le foot "normal" alors le foot américain tu penses bien que ca me survole de très haut ...mais chacun a ses goûts et ses couleurs
bonne journée

lacalobra  le 07-02-2017 à 11:48:54  #   (site)

ah ben moi ce qui m'aurait plu là dedans ça aurait été lady gaga, j'adore sa musique ! lol..
moi j'ai passé la nuit à regardé mike horn et M.Pokora à l'état sauvage, ont traversé la jungle du sri lanka, c'etait magnifique ! j'ai adoré, des paysages superbes ...
pour le mariage, nous on etait pas énorme, 50/60 personnes, on a invité que les proches.. et des amis quand même, mais bon j'avais 29 ans, mon ex mari en avait 44 , on bossait tous les deux et mes parents ont payé des trucs, je suis allée à des mariages grandioses, dans un chateau 200 invités, c'etait moins sympa que le mien qui etait plus intime ! et où l'on s'est bien marré, on avait pris une petite auberge réservée que pour nous ! dans la campagne, c'etait chaud comme atsmosphère, enfin les invités etaient super contents, et nous ont félicité , nous ont dit que d'habitude s'ennuyaient dans un mariage mais là c'etait bien amusés.. faut dire que mon ex mari, animateur de métier avaient mis le paquet sur l'aniimation, un DJ (mon cousin) claude qui s'occupait de la sono, je me souviens qu'on avait fait un jeu avec la lambada ! une loterie !! même les anciens ont participé..
bon allez je vais faire des crêpes, mon fils devait les faire et a la flemme.. donc vais m'y coller, suffit de commencer hein !
bonne journée à toi et bizou flo

Moustic  le 07-02-2017 à 09:16:54  #   (site)

Quel courage que de rester regarder ce match , j'avoue ne pas apprécier ces spectacles A++

kakushiken  le 07-02-2017 à 06:55:34  #   (site)

Lady Gaga, un sacré nuage...
Je me demande toujours comment peut-on appeler une business woman une chanteuse...
Pfff...

anaflore  le 06-02-2017 à 21:40:22  #   (site)

c'est une autre culture.....bonne nuit de récupération

 
 
posté le 04-02-2017 à 10:43:59

Van Gogh : une vocation contrariée


"Si Van Gogh a fait de la peinture, c'est parce qu'il n'avait pas l'oreille musicale". Affirmation d'une certaine Nikki Harris, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais dont je sais qu'elle fait dans la chanson. Je me demande, au fond, si elle n'a pas raison. Je me suis toujours demandé pourquoi Van Gogh s'était coupé l'oreille. Sans vouloir faire dans l'enquête policière, posons-nous la question. Ne serait-ce pas, précisément, parce qu'il s'agaçait d'avoir une oreille musicalement inapte ? Mystère et boule de gomme. Qui sait ? Avec la bonne oreille, Van Gogh aurait peut-être été l'égal de Beethoven ...

 


Commentaires

 

Nikole-Krop  le 15-02-2017 à 10:26:19  #   (site)

Lequel "Beethoven était si sourd, que toute sa vie, il a cru qu'il faisait de la peinture"... warf !!

lacalobra  le 06-02-2017 à 11:00:24  #   (site)

bibi du lundi, florentin je savoure le fait de ne pas me lever avec le reveil, ça fait toute la difference... je me lève quand je sens que j'ai assez dormi, car c'est pas le nombre d'heure qui fait que je dorme bien , mais la qualité du sommeil des fois j'ai récupéré en 7H de sommeil et des fois avec 8H je suis en vrac ! suffit que je ronfle lol.. je récupère mal.
bon la galette a été engloutie en deux coups de cuillère à pot ! plus de galette.. snifff,le temps que j'y ai mis à la confectionner et en 10 mn y avait plus rien mais bon, j'allais pas la conserver hein !
allez on va s'attaquer aux crêpes ! le fiston m'en réclame depuis 8 jours..
j'amène maman se faire extraire une dent cet am, ça c'est moins marrant..
un bon lundi et bizou flo

Moustic  le 06-02-2017 à 09:15:55  #   (site)

Une perte de raison sans aucun doute A++

Alezandro  le 05-02-2017 à 16:01:07  #   (site)

Ce à quoi Beethoven n'aurait pu facilement répondre car ce dernier était sourd!

chocoreve  le 05-02-2017 à 15:15:37  #   (site)

on entend tout et n'importe quoi en matière d'histoire ...
dommage que les gens n’écrivent pas eux-mêmes l'histoire de leur vie !
Bon dimanche Flo

Le Mousquetaire des Mots  le 05-02-2017 à 14:26:05  #   (site)

On dit de lui qu'il fut un grand peintre. Mais son instabilité d'humeur, ses crises répétées ont fini par devenir une espèce de folie. Pour ce qui est de son oreille, il se serait disputé avec Gauguin et celui-ci parti, il se serait mutilé. Son état mental l'a amené à être hospitalisé plusieurs fois. Mais une folie comme la sienne n'était pas curable. Quant à sa mort, on en dit qu'il s'agit d'un suicide, mais le fait n'est pas avéré. Que serait-il devenu s'il n'avait pas disparu à moins de 40 ans ?

lacalobra  le 05-02-2017 à 11:53:17  #   (site)

un bon dimanche florentin ce matin pluvieux, là ça se dégage, et il ne pleut plus on y croit !!!
ma galette est reussie je suis contente de moi !
te souhaite une bonne journée, gros bibi flo

papé  le 05-02-2017 à 09:54:58  #   (site)

un peu perturbé l'ami Vincent , l'absinthe n'a pas arrangé les choses, un grand peintre cependant ! papé

rozy  le 05-02-2017 à 06:43:23  #   (site)

Un acte insensé en tout cas, comme lui peut être !!
Bon dimanche Florentin gros bisous Rozy

lacalobra  le 04-02-2017 à 20:47:31  #   (site)

mon fils dit que c'est parce qu'il avait les oreilles décollées ptdrrr.. peut être une plus que l'autre ! hihhii...

sérieusement je pense qu'il etait schizophrène et devait entendre des voix, a du se dire comme ça je n'entendrai plus rien d'ailleurs il s'est suicidé jeune hein !

vent et pluie mais pas froid, bon samedi soir florentin et bizou flo

johnmarcel  le 04-02-2017 à 20:01:07  #   (site)

Il voulait s'autoportrer mais il avait pas assez de peinture pour se finir, du coup il a prit du liquide où il pouvait...

anaflore  le 04-02-2017 à 19:58:32  #   (site)

van gogh était bipolaire .....c'est sans doute une explication pour son geste .....et s'il n' avait pas été malade aurait-il eu ce génie??
bon peut être avait il juste une otite !!!lol

bon wk

loulou le filou  le 04-02-2017 à 18:24:44  #   (site)

Il a voulu prêter l'oreille !

Silenvie  le 04-02-2017 à 17:20:24  #   (site)

Ah... et j'ai lu une hypothèse sur Van Gogh et son oreille coupée: il aurait souffert d'acouphènes.

Silenvie  le 04-02-2017 à 17:18:33  #   (site)

Bonjour Florentin,
tempête en Gironde en effet, du coup: la nuit fut mouvementée pour moi avec une fatigue inhabituelle. Mais... la pluie fait du bien à la nature. Il y a du bon dans chaque chose que nous vivons Clin doeil
Bon week-end !

colea  le 04-02-2017 à 15:04:49  #   (site)

Bonjour!
Il y a eu un excellent documentaire sur ARTE il y a quelques temps justement sur le mystère de l'oreille coupée.
Bises,
léa

anto'  le 04-02-2017 à 14:54:02  #

Je pense simplement que c'était un grand malade ....

JCMEMO  le 04-02-2017 à 14:47:06  #

J'ai lu aussi qu'il voulait être pasteur, mais qu'il avait échoué aux examens de théologie...
Bon dimanche !

 
 
posté le 02-02-2017 à 14:45:23

Panne de lumière

         
          Si vous avez un bougeoir qui traîne sur une étagère, ne le jetez pas. Les agents d'EDF manifestent et menacent. Pourrait bien y avoir de la panne. Mais, bon, faut les comprendre ces peuvres gens. Depuis 1946, c'est, cette année, la première fois qu'ils n'auront pas eu droit à leur augmentation habituelle. Heureusement, on leur a tout de même conservé leurs avantages : facture électrique particulière, horaires de travail réduits, primes mensuelles, retraite aménagée, etc. On n'allait pas, en plus, leur sucrer tous leurs privilèges !

          Trève de plaisanterie, je trouve leurs récriminations pour le moins indécentes. Ma pension, par exemple, est gelée depuis plusieurs années et je suis obligé de la fermer. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Alors, quand on est priviligié, comme le sont les agents d'EDF,  et qu'on en veut toujours plus, on se fait au moins discret dans la réclamation ...

 

PS : 3 Février. Toute dernière nouvelle : EDF va supprimer 4 000 emplois. Ce qui démontre finalement qu'aucun sanctuaire n'est désormais protégé ! Ce sera, semble-t-il, sans aucun licenciement. Et c'est tant mieux. Il n'est jamais drôle d'émarger sur la liste des chômeurs.  

 


Commentaires

 

Zigzag  le 07-02-2017 à 21:50:30  #   (site)

Cc flo juste un gros bisouxxx de moi avant dodo

anacrouse  le 04-02-2017 à 21:32:44  #

Je n'ai pas envie que l'on installe chez moi le nouveau contrôle EDF qui est pour moi avoir une sorte d'espionnage.BB

colea  le 04-02-2017 à 15:07:05  #   (site)

et il paraît qu'EDF est en gros déficit à cause du nucléaire dont le coût est gravement sous-estimé.
Je vais vite aller racler mes fonds de tiroirs non pas pour renflouer EDF mais pour m'éclairer au cas où...
bises,
léa

Mr-He  le 04-02-2017 à 01:40:08  #   (site)

Bonjour florentin
moi aussi ma pension est gelée, depuis plusieurs année, nous devions avoir une augmentation, elle a été supprimée
http://mr-he2.vefblog.net
la photo mystère est en ligne
http://mr-he3.vefblog.net
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

anaflore  le 03-02-2017 à 22:11:54  #   (site)

pas étonnant cette suppression ils installent des compteurs intelligents et pas besoin de personnel pour relever les compteurs ....il faut aller voir sur internet mais moi j'ai pas appris donc ils font ce qu'ils veulent...et des chomeurs en plus c'est pas ça qui fera tourner la machine ...
allez bon wk tempétueux

lacalobra  le 03-02-2017 à 21:27:03  #   (site)

bibi du vendredi soir florentin, ça y est je savoure le début de mes vacances, pas mal de taf pour tout terminer, même nettoyer le frigo ! le dégivrer, enfin tout le monde s'y est mis et tout est nickel chrome, pour la reprise...
te souhaite une bonne soirée, un bizou flo

anto'  le 03-02-2017 à 16:47:24  #

Salut Florentin
Rien à voir avec les avantages des élus qui ne font pas grand chose ....les avantages des agents EDF sont je crois une petite compensation à la pénibilité du travail surtout avec le temps que nous avons eu .Chaque corps de métier a ses avantages souvent obtenus au prix de longues luttes..
bonne soirée j'espère que la tempête ne te touche pas ...

Le Mousquetaire des Mots  le 03-02-2017 à 13:20:56  #   (site)

Nous avons une bien fâcheuse tendance : critiquer les privilèges (héritage de la révolution de 1789 ?). Chaque corps d'état a des avantages, mais pas forcément très élevés. On oublie trop facilement que les dits privilèges ou avantages ne sont là que pour compenser des salaires inférieurs à ceux du privé (je parle à tâche égale). Un fonctionnaire de catégorie B gagne 1200 euros par mois en début de carrière. Et les échelons ne grimpent pas à la vitesse grand V. Les salaires les plus intéressants sont ceux de la Finance et de l'armée. Le parent pauvre est l'éducation nationale : les administratifs ne peuvent changer de catégorie autrement que par concours et comme il y a peu de postes et que ces postes mis au concours sont nationaux... Il faut sans doute dégraisser le mammouth (Claude Allègre), mais on devrait peut-être réfléchir que, hormis la sécurité de l'emploi, ces pauvres agents de l'état n'ont pas de carrière réelle et stagnent souvent jusqu')à la retraite. Quant à la retraite, il faut savoir que le coût est supporté par ces agents dont la cotisation est 5 fois supérieure à celle des salariés du privé. Pour ce qui est des suppressions d'emploi, la technologie dégraisse systématiquement. Les relevés des compteurs ne se font plus humainement mais par Linky (électricité). Autrement dit, moins d'emplois. Et ce n'est que le début d'une hémorragie sans fin.

poete83.  le 03-02-2017 à 12:41:26  #   (site)

Les agents EDF sont-ils des nantis? Je ne crois pas. Leurs primes s'élèvent à quelques dizaines d'euros, acquises de hautes luttes. Moi je regarderais plutôt du côté de certains élus de gauche comme de droite qui manipulent des sommes indécentes de plusieurs centaines de milliers d'euros.
On prévoit une éclipse solaire, prépare des bougies...
amicalement.
Alain poete83

calie  le 03-02-2017 à 11:56:31  #   (site)

Rien à rajouter, je suis d'accord avec toi.
Au début que je travaillais à l'hôpital, nous avions droits aux soins gratuits (ticket modérateur) mais ça a été supprimé et j'ai trouvé normal.
A l'EDF, ils ont quand même beaucoup d'avantages.
Bonne journée
Bises

Moustic  le 03-02-2017 à 11:08:12  #   (site)

EFD est malade de ses patrons, aller encore s'endetter pour construire en Angleterre un truc qui ne fonctionne pas depuis 9 ans en Finlande A++

chocoreve  le 02-02-2017 à 20:45:33  #   (site)

Comme le conseil m a été donné un jour... Rien ne t empêche d entrer à l EDF ....
Bisous Flo

jakin  le 02-02-2017 à 17:44:24  #   (site)

En fait, ils ne revendiquent pas, ils se mettent en lumière....Et nous on brûle en enfer avec nos maigres pensions.....

loulou le filou  le 02-02-2017 à 16:40:08  #   (site)

Je ne peux rien dire je fais parti de ces honteux privilégiés...

laca  le 02-02-2017 à 16:17:00  #

cest pas après eux qu'ils faut s'en prendre ça ce sont des petits privilèges... rien à voir avec les hauts gouvernants qui s'en mettent plein les poches comme le fillon, lepen et compagnie et qui bouffent tout notre pognon ceux là sont à montrer du doigts et a éjecter du pouvoir.. les agents edf ont toujours eu, quelques privilèges comme air france, la sncf etc.. mais c'est un cailloux dans la mare par rapport à nos députés, sénateurs et ministres qui eux bouffent tout !!!

oui je vais mieux, mais suis fatiguée normal c'est le soir , les vacances seront les bienvenues bizou flo

anaflore  le 02-02-2017 à 14:53:28  #   (site)

avec les tempêtes qui arrivent sur la bretagne tu me fais peur !!!même pas remise de ma grippe je ne vais pas me chauffer avec une bougie!!!dur!!!Calimero

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article