Florentin

De tout et de rien

posté le 12-12-2015 à 00:07:24

Noce aux champs

                                      Repas de noce à Yport. Albert Fourié (1888)

Le repas de noce se déroule dans une quiétude heureuse, quand, tout à coup, l'orage surgit et noie
 les convives sous des trombes d'eau. Fuite éperdue. Photo de Louis-René des Forêts (dans "Ostinato") : "Sous le ciel fauve de Cortone, que l'orage enveloppe de ses filets de foudre, toute une noce avinée en débandade à travers champs, la jeune mariée, deux lys fanés à la main, abandonne au vent son voile nuptial, un petit chien jaune jappant en demi-cercle à ses trousses ..."

 


Commentaires

 

lacalobra  le 12-12-2015 à 21:29:07  #   (site)

ça me fait penser aux mariées , qui s'invitent aux repas à la tv !!!! lol.. et qui se critiquent méchamment lol..
alors là un repas comme ça elles auraient mis zero !!!!
ça devait être sympa à cette époque les mariages ... ça me fait penser aux mariages latins, italie, espagne !!!
à un moment je voulais me marier sur une plage, à tahiti ou aux maldives !!! lol..
bon l'ordi est réparé, plus qu'à remettre tout bien en ordre, il est tout nu là !!!
donc je ne fais que mettre des com pour le moment, pas le temps de faire un article..
te souhaite une bonne soirée, florentin, demain on fait le sapin et on vote !!!! je t'embrasse flo.

miou14  le 12-12-2015 à 19:11:04  #   (site)

Bonsoir Florentin, j'aime bien ces peintures images d'une autre époque, ces noces de campagne sont trés ressemblantes à celles d'antan, elles avaient du charme.
Je suis désolée que tu ne puisses ouvrir mes vidéos, tu n'es peut être pas à jour de certains téléchargements ....
Bon dimanche à toi, à bientôt bises amicales.

rozy  le 12-12-2015 à 17:51:41  #   (site)

Quelle imagination !! je suppose ! en tout cas c'est peut être arrivé..
MAgnifique ce tableau, bon week end Florentin; gros bisous Rozy

anto'  le 12-12-2015 à 16:55:00  #

Ça me rappelle quelque chose je me suis marié champêtrement ...

segolin183  le 12-12-2015 à 16:28:30  #

Salut Flo toujours pas d'avertissement de tes articles donc je me fie à mon ressenti!
Cette noce aux champs a t-elle un rapport avec ce dimanche d'élection régionale ,c'était au temps de l'insouciance (moins de 20 ans après cette magnifique toile des millions d’Européens s’écharpaient...)
A demain pour la poésie du Dimanche qui j'espère sera bleuet ,lys et Coquelicot!
Amitiés Occitanes
marc nesci

Nyxie  le 12-12-2015 à 13:38:41  #   (site)

Encore moi ! je viens de voir 1 faute dans mon com ! tu devrais souligner en rouge toutes mes bourdes pour me faire honte...ou m'envoyer au coin avec un bonnet d'âne ....

colea  le 12-12-2015 à 11:43:55  #   (site)

J'espère que la vie des mariés ne va pas devenir une suite de scènes orageuses! Optons plutôt pour le proverbe "mariage pluvieux, mariage heureux"
Bon WE!
léa

calie  le 12-12-2015 à 10:24:37  #   (site)

Que de détails, j'aime beaucoup.
Passe une beau week end
Bises

anaflore  le 12-12-2015 à 09:29:31  #   (site)

Heysmiley_id68887Papa noelsmiley_id117195smiley_id117195smiley_id117190

JCMEMO  le 12-12-2015 à 08:23:05  #   (site)

Etonnants tous les "détails" de cette toile, presqu'un instantané photographique...
J'aurais bien aimé voir la débandade sous les trombes d'eau !
Bon week-end à toi.

Nyxie  le 12-12-2015 à 07:34:36  #   (site)

Tu as raison de tourner la page.
Ce repas de noce est bizarroïde à regarder, l'un des convives a garder sa casquette, le marié n'a pas l'air de la première jeunesse, et le bébé, sûrement le fruit des amours cachées !!.. l'ensemble caché par une toile de jute ... mais j'me pose trop de questions moi !!!!
Bises de l'avent... Papa noel

Mr-He  le 12-12-2015 à 01:02:23  #   (site)

Bonjour Florentin
pour ton autre billet, hi hi c'est une épidémie sur la plateforme
j'ai le même genre de malade mental sur mon blog.
pfff j'en ai vu d'autre....j'ignore
Je te souhaite un très bon samedi
Nos amitiés
Qing&René

 
 
posté le 11-12-2015 à 13:52:32

Orage


Aïe ! Je viens de me faire méchamment tacler par un certain la "Fierté". Voyez le commentaire qu'il a laissé sous mon billet précédent. Taclé donc par quelqu'un dont j'imagine qu'il est sévèrement burné, puisqu'il me reproche de manquer de couilles. Qu'il voie dans mon site un "blog de beauf", je ne vais surtout pas le lui reprocher : chacun voit midi à sa porte. Mais, ce qui deplaît chez ce genre d'individus, c'est qu'ils avancent tout le temps masqués. S'ils étaient aussi courageux qu'ils le prétendent, ils ne se cacheraient pas derrière un anonymat pour le moins poltron. Mais, bon, tout cela n'est que bricole et ne vaut surtout pas qu'on en fasse un fromage ...

 


Commentaires

 

pierrette64  le 13-12-2015 à 13:59:24  #   (site)

au moins il s'est ou elle aperçue que tu étais un gars c'est déjà pas mal (sourire)la bassesse a toujours existé et existera toujours, je sais que c'est déplaisant d'etre attaqué anonymement autant ignorer cette caste d'individus qui n'ont que ça à faire..J'avais entendu un jour je ne me souviens plus ou qu'il y avait des personnes qui s'amusaient à choisir des blogs sans connaître l'auteur et les insultaient,tu sais un peu comme par le téléphone tu choisis un numéro au hasard et tu dis des aneries...Leur vie doit etre bien triste,soyons couillus ne nous laissons pas tracasser par ce genre de choses....

durdan  le 12-12-2015 à 13:32:16  #

ah,ah....le beauf....tu caches bien ton jeuJoint j'm'en va voi c'qu'a dit cet homme

Fleurdemot  le 11-12-2015 à 21:54:59  #   (site)

Bonsoir florentin,oh oui c'est petit,superman derrière un écran mais tu sais que des personnes fragiles peuvent en souffrir bon là trop nase pour en patir mais moche,un bon weekend à toi,bizzz.

lapiecardie  le 11-12-2015 à 20:43:27  #   (site)

bon si je comprends bien à l'avenir je ne dirais plus " bonsoir mon cadet " mais " bonsoir jaCOUILLES"Clin doeil !!!
je suppose que ce commentaire est consécutif à ton article sur le FN , car le terme de beauf ( vulgaire, inculte, borné) ne te correspond pas du tout, pas plus qu'à tes commentateurs, rien que le pseudo Fierté fleure bon le bleu marine ....bref le truc que l'on tire avec la chasse d'eau.
à propos de cet article je suis juste en désaccord avec toi sur un point, non je ne veux pas que ma région la Picardie serve de laboratoire au FN d'autant que MLP n'aime pas notre région et se sert juste des ses difficultés économiques et sociales comme d' un tremplin pour la présidentielle, notre région avec le NPDC a ses faiblesses mais aussi beaucoup d'atout et ce serait dommage de donner de la confiture aux cochons que d'en confier la présidence à MLP.
j'ai sa profession de foi sous les yeux, son programme assez creux d'ailleurs pourrait s'appliquer à n'importe quelle région, il nous parle de patriotisme économique ( comme si le patriotisme était confisqué par le FN), de combat contre le fondamentalisme islamiste, de l'immigration, des accords de Schengen, rien qui ne relève de la région, elle a eu le toupet de reconnaître qu'elle ne pourrait rien faire concernant les migrants de calais.
Quand xavier BERTRAND fait ses derniers meeting dans la région, MLP fait un raout salle Wagram à paris avec toutes les têtes de listes régionales , les mêmes frontistes qui ont participé au conseil régional de Picardie avec un taux d'absentéisme record..
et puis j'en ai marre que les frontistes confisquent le terme de patriote c'est indécent pour ceux qui ont vraiment combattus pour la liberté de la France
........

anaflore  le 11-12-2015 à 20:09:37  #   (site)

je n'avais pas lu ce commentaire niveau cp on peut lui répondre c'est celui qui dit qui est et voila !!!!Calimero

Bellatrix  le 11-12-2015 à 19:58:43  #   (site)

Du coup,suis allée lire votre précédent article (sur la légion d'honneur) j'avoue ne pas comprendre la réaction de cette personne (à l'emporte-pièce pour le moins).
Aujourd'hui c'est tombé sur vous,un autre jour ce sera quelqu'un d'autre. Le mieux c'est de couper court à ce genre de provocations.
(ce que vous faites d'ailleurs)
Bonne fin de soirée à vous.

lacalobra  le 11-12-2015 à 19:55:57  #   (site)

Arf ça arrive rarement mais ça arrive qu'une timbrée ou un timbré débarque comme ça et balance des méchancetés, franchement moi perso, je vire à la poubelle, je supprime le com et j'en parle même pas, car finalement ce qu'ils ont envie c'est qu'on parle d'eux... le mieux est de les ignorer et de les laisser mariner tout seul dans leur coin !!!! sinon t'as pas fini d'avoir des com vachards, je vais aller voir, histoire de ... mais crois moi, le mieux est de le virer !!!
contente d'être en w.end ! je t'embrasse florentin et une bonne soirée à toi bibi flo

banga  le 11-12-2015 à 19:08:20  #   (site)

Bonsoir Valentin bah laisse de coté ben si il te reproche de manquer de C....... eh bien lui il à quoi ? c'est surement le manque de plume qui le rend comme ça lol pour te faire une idée tu dois avoir l'ip ? hi hi bref un jaloux ou jalouse alors une jalouse avec des C ... j'en ai jamais vu hi hi ah çi au Bois de Bou Bbou pas loin de chez moi hé hé ..je vais regarder tes autres post car j'ai du retard à de suite .

Cindy (Anne6329)  le 11-12-2015 à 19:02:37  #   (site)

Oh la la ! Surtout ne t'inquiète pas ... J'ai eu souvent ce genre de personnage masqué ! D'ailleurs il vaut mieux qu'il soit masqué car un "coup de boule " ça fait mal !!!! dans les couilles ..... C'est ça le courage de ces individus ... en fait pas de couille du tout ! J'ai eu aussi les redresseurs de tord , c'est pas mal non plus ! Bref! Là j'ai été un peu vulgaire mais tolérant comme tu es je suis sûre d'être excusée !!!! Bisous Flo ! Passes un bon WE

Fusette  le 11-12-2015 à 18:34:05  #   (site)

smiley_id117081 Si,si tu"en" as...tu as parfois fait passer qqs photos de tes enfants et petits-enfants dont parfois tu nous parles..
Des com's désagréables, tout le monde en a eu..surtout venant d'anonymes...comme par hasard, en fait c'est cela le plus frustrant ...smiley_id2385725

JCMEMO  le 11-12-2015 à 18:23:50  #   (site)

Pas la peine d'en parler...
Bonne soirée et très bon weekend
Amicalement

Willow  le 11-12-2015 à 17:00:38  #   (site)

Afin de comprendre les propos tenus par ce jean-foutre, j’ai relu ta chronique. J’avoue ne pas trop saisir le rapport entre la légion d’honneur et la supposé faiblesse de ton appareil génital. Certes, Monsieur Bouvard n’est sans doute pas le plus fin des chroniqueurs mondains, mais il lui arrive parfois, lorsqu’il s’inspire à de bonnes sources, d’avoir lui aussi quelques moments de lucidité. Comme tu le dis si bien, venir sur ton blog, n’est en rien une obligation et j’avoue comme toi que j’aurais bien aimé visité l’antre de ce gros lourdaud. Les blogs comme le tien ne sont pas si nombreux et cela suscite sans doute de la part de certains quelques véhémences outrancières. Passons outre et continuons à nous réjouir de ne pas être, comme beaucoup, assujettis à une pensée uniques. Au plaisir de te lire camarade ;O))

Hey

calie  le 11-12-2015 à 16:30:56  #   (site)

Re-moi,
Tu peux bannir IP dans les commentaires Sourire

colea  le 11-12-2015 à 16:17:30  #   (site)

Commentaire et personnage à traiter par le mépris!
amitiés,
léa

Nyxie  le 11-12-2015 à 15:23:52  #   (site)

Bonjour Flo, encore un courageux qui vient déposer son fiel ! c'est tellement plus facile de se manifester dans l'anonymat.. sûrement un qui a subi une castration pendant sa jeunesse... c'est la raison de sa "Fierté".. smiley_id118869
Bises du week-end..

anto'  le 11-12-2015 à 15:08:07  #

Salut Florentin
La même chose m'est arrivée une fois ou deux ,j'ignore ce genre de commentaire ,je ne le supprime même pas .C'est le risque de faire un blog où on ne modère pas les commentaires comme font certains .
Bonne soirée et dit toi bien que les chiens aboient la caravane passe

Jahylya  le 11-12-2015 à 14:59:42  #   (site)

Florentin ..

J'ai ouvert mon blog et je t'ai vu à l'affiche .. Ô rage .. Ô désespoir ..!
Te voilà au même niveau de harcèlement que moi ..!
Ne compte sur personne pour t'aider .. même la plateforme de Vef est impuissante ..
tu me disais l'autre jour que tu es pour la Liberté d'expressions et que tu ne veux point supprimer
des coms .. mais cher ami .. tu viendras tôt ou tard à m'imiter ...
Je parie que c'est le même gugusse qui s'attaque régulièrement à moi ..!
Lui aussi me traite de Bobo .. tant mieux .. je ne pensais pas être de ce milieu hyper aisé ..
quoique ..? en y réfléchissant bien .. qui sait ..? tu devrais en être flatté ..!

Il faut bannir l'intrus avant de cliquer sur refuser .. j'en fais un copié/collé dans mon bloc-notes ..
à toutes fins utiles .. je n'ai trouvé personne pour me sortir de ce marasme ..
Florentin .. ouvre tes yeux .. on a plein d'amis lorsque tout va bien et là encore ça discute .. mais dès
le premier couac ou pb .. y a plus personne ou si peu ..!
Tout le monde s'en lave les mains comme Ponce Pilate ..!
Aide toi et le ciel t'aidera ..!

J'espère que le calme sera revenu après ma pause .. je suis heureuse de quitter
pour un laps de temps cette atmosphère puante de caniveau ..

Ne te décourage surtout pas .. Il y a de plus en plus de Cons chaque année ..
Mais cette année .. j'ai l'impression que les Cons de l'Année Prochaine sont déjà de sortie ..!

Allez courage .. dès mon retour .. nous allons trouver une issue glorieuse toi et moi ..!
avec ou sans l'aide d'une tierce personne ..!

Ce qui es malheureux c'est que l'on n'est jamais pris au sérieux lorsque cela t'arrive ..
on m'a fait comprendre que j'affabulais .. donc j'affa .. bulles .. hi hi hi ..!

Image and video hosting by TinyPic

Ne te laisse pas abattre .. ce serait rentrer dans le jeu de la stupidité de cet individu ..!

BISOUS .. < Irina >

chocoreve  le 11-12-2015 à 14:38:29  #   (site)

Je ne comprends pas pourquoi tu en fais un billet ...
c'est peine perdue !
bisous Flo

calie  le 11-12-2015 à 13:59:37  #   (site)

Bonjour Florentin
Encore un courageux !
Tu peux le bannir de ton blog.
Bises

 
 
posté le 11-12-2015 à 00:18:12

Appât


"La plus grande trouvaille de Napoléon n'est pas la rédaction du Code qui porte son nom, ni la réorganisation de la Comédie Française, depuis, Moscou, ni la création du Conseil d'Etat. C'est l'institution de la Légion d'Honneur, seul moyen qu'a le pouvoir de donner des galons aux civils en les maintenant à sa botte."

Philippe Bouvard

 


Commentaires

 

durdan  le 12-12-2015 à 13:38:05  #

c'est vrai que le Fierté (sans doute quelqu'un très bleu-blanc-rouge) lâche un aboiement,pas de lien,pas d'argumentation....inutile de s'attardersmiley_id118869

anacrouse  le 11-12-2015 à 20:57:52  #

Napoléon avait créeait cette légion d'honneur pour honnorer les soldats ayant fait des actes de bravoures lors des guerres.maintenant elle est donnée aux bouffons des rois (bouffons de droite ou gauche) suivant le parti au pouvoir.

Fusette  le 11-12-2015 à 18:23:49  #   (site)

Bouvard a peut-être reçu la légion d'honneur....Il y a pas mal de personnes qui la refusent aussi !

Jakin  le 11-12-2015 à 16:25:59  #   (site)

Bonsoir Florentin, Sans Commentaire ! Le Silence est la meilleur voie...Celui qui mord et souvent celui qui se mord, Alors laisse ego faire sont lit, car comme on fait son lit on se couche.....

anto'  le 11-12-2015 à 15:03:47  #

Bouvard sait de quoi il parle ,il la porte à la boutonnière ...
bonne soirée

Florentin  le 11-12-2015 à 14:34:48  #   (site)

A J.Com. Je me suis bien amusé à déchiffrer tes jeux de mots. Je vais parfois te lire. Mais, il faut le dire, ce n'est pas toujours de la tarte d'aller au bout de tes textes. Qui font parfois dans l'hermétique, le second, voire le troisième degré. Mais, c'est quelque part poétique et toujours intéressant.

édité le 11-12-2015 à 14:35:46

J.Com  le 11-12-2015 à 13:23:53  #   (site)

Ils sont légion les donneurs,
à lésionner en barouf l'honneur.
Penser patrie, donner son sang,
c'est insencé, si peu décorant.
De ce qu'on t'amenant
à ce qu'on t'a miné,
si t'est à l'honneur,
c'est au cabinet qu'il sied...
d'en décider.

J.Com

Infirmiere

colea  le 11-12-2015 à 12:58:52  #   (site)

Quelqu’un mais je ne sais plus qui a dit "la légion d'honneur ne se demande pas, ne se refuse pas, et ne se porte pas". J'ai bien aimé!
bises,
léa

gazou  le 11-12-2015 à 11:44:59  #

c'est une façon de voir les choses mais il n'a peut-être pas tort

Florentin  le 11-12-2015 à 10:28:29  #   (site)

A Fierté. Pas besoin de venir, mon ami. Reste avec les couillus. En attendant, si tu en avais, tu laisserais tes coordonnées pour qu'on puisse te répondre et qu'on voie comment c'est chez toi.

Fierté  le 11-12-2015 à 09:54:57  #

C'est vraiment un blog de beauf ici ! Encore un sans couilles !

anaflore  le 11-12-2015 à 09:29:50  #   (site)

il en a fait des choses napoléon il en a dit des choses bouvard bon moi je ne dis plus rien !!!!bonne journée

photodilettante  le 11-12-2015 à 07:49:19  #   (site)

je préfère qu'un mec me fasse honneur....

Mr-He  le 11-12-2015 à 01:27:58  #   (site)

Bonjour Florentin
les yourtes c'est pour la troupe, bientôt tu va voir la quartier des officiers
Je te souhaite un très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

 
 
posté le 10-12-2015 à 11:56:25

Pêche en eau trouble

         
          "J"ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie." Etonnant d'entendre cet aveu dans la bouche de Louis de Funès, le pêcheur miraculeux de "Ni vu, ni connu". Ben, oui, les poissons ne sautent pas de joie quand on les "gaule". Même au cinéma, lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ce joyeux drille qu'était notre comique national.
          Tiens donc, à propos, c'est tout pareil pour les gens. On devrait toujours se demander, avant de les agripper, comment ils vont prendre la chose. Si les apostropher, par exemple, nous amuse, on n'est jamais sûr qu'ils vont le recevoir de la même manière. Ouh là, je commence ici à compliquer les choses. Faut pas pousser le bouchon trop loin  ...

 


Commentaires

 

anto'  le 11-12-2015 à 15:02:47  #

Salut Florentin
Bouvard sait dequoi il parle il me semble qu'il la porte à la boutonnière
bonne soirée

Francois Lagane  le 11-12-2015 à 00:01:23  #   (site)

La pêche permet surtout de réfléchir. Les agripper.....Est ce valable en amour ? Finalement ils sont peut être pas d'accord...d'être aimé.:-)

lacalobra  le 10-12-2015 à 20:23:42  #   (site)

autant je déteste la chasse que j'aime la pêche, je ne sais pas pourquoi !!! on avait une rivière ou j'habitais à la campagne en bas de la route ou etait notre maison, mon mari pechait avec des potes, enfin pas gd chose il parlait, buvait le coup avec le pote surtout j'ai titillé la ligne certaines fois !!!
je ne suis pas timide, je parle volontiers aux inconnus, et si ça leur plait pas, tant pis, je m'en moque, je passe à un autre lol..
je deviens philosophe en vieillissant, j'etais plus rentre dedans jeune !!! je suis comme le bon vin je m'améliore hihihi..
bon allez plus que demain, j'ai hâte pas facile quand on est dérangée (mon ventre) d'aller bosser, et de calculer de ne pas être dérangée pendant le transport !!! faut vraiment avoir besoin de fric pour en arriver là hein ! mon gagne pain lol. un gros bibi et bonne soirée flo

Abelito  le 10-12-2015 à 18:50:01  #

En bon citoyen, tu essaies de sensibiliser les pêcheurs à la ligne...qu'ils vont suivre mais la chasse n'est-elle pas ouverte et le pauvre gibier à poils ou à plumes traqué dans cette campagne ? ...

les Caphys  le 10-12-2015 à 17:44:34  #   (site)

et pendant ce temps, y a qui vont à la pêche aux voix sans complexe

Jahylya  le 10-12-2015 à 17:31:19  #   (site)

Bonsoir Florentin ..

Ah oui .. très bonne suggestion ..!
Comment aborder certains sujets avec des personnes hyper susceptibles ..
c'est d'un compliqué où je me prends à chaque fois les pieds dans ton épuisette ..!
les apostropher ..? tu n'y penses pas .. oublie ça tout de suite si tu ne veux pas être traité
de jolis d'oiseaux comme moi ..!

Pour ton com !
Je ne suis pas poisson du tout .. j'en fais par obligation pour satisfaire ma moitié ..
je serai plutôt carnivore .. je viens de remplir mon congélo en gibier .. une promotion
chez le boucher pour les jours froids d'hiver en perspective .. pour le moment ..
je suis occupée à faire mes valises .. il paraît que nous partons au soleil mon époux et moi ..
il refuse de me divulguer la destination .. mais je crois deviner .. on ne me cache rien
sans que je fouille dans les recoins et j'ai trouvééééé ..!

Mon moral en avait grand besoin .. mon blog est désert et je ne manquerai à personne ..
tu peux le constater par toi-même .. d'un côté cela m'arrange .. le jour où je disparaîtrais
pour de bon .. personne ne s'en apercevra .. ni vu .. ni connu ..!

Je te souhaite de tout coeur de passer de bonnes et joyeuses fêtes auprès des tiens ..
que la paix et la sérénité règnent dans tous les foyers ...!
@ bientôt Bisous ..
< Irina >
Je ne pars que mardi 15 .. avant j'irai encore voter .. Arrgh purée !!.. si mon aïeul savait que le FN
Fabien Philippot est en phase d'être élu .. il se retournerait dans sa tombe ..!

Bons Baisers .. @ bientôt en 2016

édité le 10-12-2015 à 17:32:35

calie  le 10-12-2015 à 17:30:18  #   (site)

Bonsoir Florentin,
Pas facile de répondre. Je ne suis pas du genre à agripper les gens ni dans la vie, ni sur les blogs Sourire
Bonne soirée
Bises

miou14  le 10-12-2015 à 16:10:43  #   (site)

Bonsoir Florentin , il en est des gens comme des poissons, certains acceptent notre façon de les aborder et d'autre pas .... mais nous y prenons nous toujours de la bonne façon, je n'en suis pas si sure. La réciproque est valable également nous avons certaines antipathies sans explications valables, cela va bientôt être du domaine du psy toutes mes questions !!!!
Bonne fin de journée, bises amicales

jakin  le 10-12-2015 à 16:07:44  #   (site)

Bonsoir Florentin, essayes-tu de nous expliquer qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse ?

Bellatrix  le 10-12-2015 à 15:23:54  #   (site)

ne m'a jamais fait rire!

anto'  le 10-12-2015 à 15:23:47  #

Salut Florentin
Les pêcheurs ne s'arrêtent plus à de pareilles considérations surtout les pêcheurs de voix aux élections ..

Bellatrix  le 10-12-2015 à 15:23:17  #   (site)

Il en est des poissons comme des gens:certains sont insaisissables.
Louis de Funes comme humoriste ne jamais fait rire.
Bonne fin de journée.

anaflore  le 10-12-2015 à 12:31:29  #   (site)

pour les poissons: vivent pas longtemps hors de l'eau mais quand on blesse son prochain il peut ne jamais cicatriser !!parle par expérience!!!smiley_id118687bon jeudi

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article