Florentin

De tout et de rien

posté le 19-09-2016 à 15:02:20

Brouilles (épisode 2)

                                                                Photo Téleobs

          Je n'apprécie pas particulièrement Philippe Bouvard. Vous savez, l'immortel animateur des "Grosses têtes". Ce que je lui reproche surtout, c'est son manque d'humilité et sa manière de se moquer du monde. Ce monsieur ne se prend visiblement pas  pour du pipi de chat. Mais, je lui accorde tout de même une intelligence hors du commun et une connaissance fine de la nature humaine.
          Je vous faisais part, l'autre jour, de ce qu'il pensait de l'inanité de nos fâcheries à l'autre. Le problème doit lui tenir à coeur. Il a remis ça dans une autre de ses "Pensées". Lisez : "Autant l'amitié est facile - elle ne demande qu'un peu de chaleur humaine - autant l'inimitié exige du caractère, du courage, du sens critique et surtout une mémoire d'éléphant. La mémoire laisse parfois à désirer chez moi, dans la mesure où je me souviens que je suis fâché avec quelqu'un, mais où je ne sais plus toujours pour quel motif."
          Reconnaissons-le, il y a des brouilles dont nous ne savons même plus l'origine. Je vous propose un deal : examinez toutes les bisbilles qui vous opposent à l'un ou à l'autre, et, si vous n'en connaissez plus vraiment les lointaines raisons, effacez-les systématiquement.

 


Commentaires

 

Le Mousquetaire des Mots  le 21-09-2016 à 08:04:56  #   (site)

En règle générale, les animateurs (radio, télé) ne se prennent pas pour de la merde. En fait, ils ont la grosse tête. D'où leur impertinence qui frise souvent la grossièreté. Ce n'est sans doute pas pour rien que Ph. B. a animé l'émission les grosses têtes.
Ne connaissant pas ce monsieur, je n'ai^pas d'opinion à son sujet. Même si, les rares fois où je l'ai écouté, il m'a fortement horripilé.
Si je lis bien, selon lui, il faut du caractère, du courage, du sens critique pour cultiver l'inimitié. Heu, c'est du grand n'importe quoi. Il faut surtout être rancunier. Et c'est là qu'intervient la mémoire (pas forcément d'éléphant). Non, ce monsieur n'est pas ce qu'il croit et n'est surtout pas au-dessus des autres : sa pensée qui se veut philosophie n'est qu'un sophisme : il est bien trop imbu de lui-même et se trahit tout seul.

Bellatrix  le 20-09-2016 à 14:31:23  #   (site)

Bonjour Florentin.

Je ne suis guère attirée par le bonhomme..très infatué de lui-même.

Les brouilles et les embrouilles très peu pour moi.

Je préfère exprimer mon désaccord si désaccord il y a..et je passe à autre chose.

Ai probablement des tas de défauts comme mes congénères mais fort heureusement je n'ai pas celui d'être rancunière.. suis dépourvue d'esprit de vengeance.
Alors malgré mes aspérités..c'est pratiquement impossible d'être fâchée avec moi. lol
Les brouilles et les embrouilles très peu pour moi!

farfadet  le 20-09-2016 à 12:12:10  #   (site)

alors suis dac avec toi
infect se mec

Claudine/canelle  le 20-09-2016 à 07:45:58  #   (site)

Je ne suis pas rancunière , je n'oublie pas toujours , mais j'essaie de passer à autre chose ..
Bises

lacalobra  le 20-09-2016 à 07:10:25  #   (site)

je me brouille rarement, j'avais une colonie "d'amis" quand j'étais jeune, et ensuite avec mon mari pareil on avait le double !! avec notre divorce déjà on en a vu partir au galop de peur que ça s'attrape ... même pas besoin de se fâcher avec eux, lui comme moi avons gardé que les meilleurs, les vrais !!!
dans le travail, je ne me lie pas trop d'amitié, ce sont des collègues je fais la nuance.. je ne me brouille pas, y a pas lieu.. si c'etait insupportable je partirai tout bonnement !!! au prix ou je suis payée hein !
mais par contre si je m'embrouille avec quelqu'un j'en connais la raison car souvent c'est qu'il m'a fait un coup pendable !!!! sinon j'ignore les gens avec qui je pourrai m'embrouiller..
mon gd père etait un fan de bouvard, les ecutait beaucoup, donc souvenirs de ma jeunesse j'écoutais avec lui !!
bon mardi à toi florentin, grisou aujourd'hui, on va se couvrir biz flo

Mr-He  le 20-09-2016 à 03:29:51  #   (site)

Bonjour Florentin
je part d'un principe, ne pas perdre de l'énergie pour les con, il y en a trop sur terre, je ne ma brouille qu'avec les cons et les égoïstes
Bonne journée
Avec amitiés bises
René de Chine

jakin  le 19-09-2016 à 23:57:31  #   (site)

Bonsoir Florentin, une brouille avec quelques œufs et nous voila devant une belle brouillade. Il suffit de trouver quelque truffes et le repas est merveilleux.....cela change le point de vue ?

anaflore  le 19-09-2016 à 16:54:00  #   (site)

moi je suis rancunière mais il faut avoir poussé le bouchon et je n'oublie jamais même si parfois on doit mettre son orgueil de coté pour continuer à avancer mais parfois je me dis que les gens n'ont pas beaucoup de soucis pour s'en créer pour pas grand chose la vie étant si courte et parfois si cruelle et douloureuse
allez là j'ai le moral qui baisse tout compte fait il vaut mieux ne pas penser lol
bon suis seule et ne voit personne donc je me supporte ...smiley_id118880

nyxie  le 19-09-2016 à 16:38:06  #   (site)

En général je ne suis pas rancunière... mais il ne faut pas pousser mémère dans ses retranchements tout de même..
Bise du lundi

loulou le filou  le 19-09-2016 à 16:00:00  #   (site)

Tu m'embrouilles !

 
 
posté le 17-09-2016 à 17:59:07

Jeu, set et match ?


Ce week-end se déroule la demi-finale de la Coupe Davis de tennis.  Une compétition qui nous oppose à la Croatie et que nous devions remporter sans coup férir. Oui, mais voilà, nos deux leaders, Tsonga et Monfils, se sont déclarés pâles et n'y participeront pas, ce qui, bien sûr, obère nos chances de succès. Mais, bon, on ne va pas tout de même accuser nos tenors d'avoir joué les estropiés juste pour éviter de mouiller ici le maillot. Ils sont blessés. Point. Ce que je leur reproche pourtant et surtout, c'est de ne pas avoir accompagné leurs copains. Pour les encourager et leur montrer leur solidarité. Désolant ! Que dites-vous ? Je suis naïf d'avoir cru que la chose se ferait naturellement ? Je crois bien que vous avez raison.

 


Commentaires

 

anacrouse  le 19-09-2016 à 21:40:18  #

En effet tu me parais un peu naif "Flo".Sur mon blog tu peux écouter comment chante ma chorale.BBises

Mr-He  le 19-09-2016 à 03:16:16  #   (site)

Bonjour Florentin
c'est fou le nombre de blog qui passe en mode pause, c'est une épidémie, ou les gens n'aime plus vef, troisième possibilité pas assez motivé ?
Bonne journée
Avec amitiés bises
René de Chine

lapiecardie  le 18-09-2016 à 20:16:56  #   (site)

bonsoir Flo
et oui ce sont bien des chevaux dans le bandeau du haut, des chevaux " traits du Nord", une race de lourds du Nord Pas de Calais Picardie , j'ai eu une jument de cette race il y a quelques années avec laquelle je pratiquais l'attelage....
Je n'ai pas repris mes écritures sur Vef, car je teste une autre plateforme, et je te tiendrais au courant de mon éventuel déménagement.
C'est fini pour les tennisman, ce fût " jeu, impaire et manque "Hein
gros becs
marie

banga  le 18-09-2016 à 16:08:35  #   (site)

Bonjour Florentin eh oui ce fut Jeu, set et match pour la Croatie le hasard veut que mon billet scalpel voyage en Croatie éh oui bon je crois que les cairotes sont cuites pour la France dommage ça sera pour la prochaine fois , je te souhaite une bonne soirée malgré tout @+

nyxie  le 18-09-2016 à 15:52:05  #   (site)

Cette année c'est la coupe "dévisse" pour les bleus ! j'ai regardé tous les matches c'était loin d'être passionnant, la Croatie était dominatrice, ce Cilic est remarquable.
Comble de mon exaspération, Daniel Chamoulaud a jamais parlé technique, mais s'est surtout attardé sur des détails sans importance, comme la couleur des lacets ou du short, combien je regrette Jean-Paul Loth et ses commentaires très professionnels.
Bonne fin de match Flo "que le meilleur gagne"... smiley_id117208

chocoreve  le 18-09-2016 à 13:13:54  #   (site)

euh Flo ? c'est moi qui rêve normalement ...
bisous bisous

loulou le filou  le 18-09-2016 à 11:04:18  #   (site)

Et une coupe Davis de cricket ?

lacalobra  le 18-09-2016 à 09:57:07  #   (site)

ah mon fiston va regarder, il a fait du tennis pendant des années et en fait à l'occasion un sport qu'il apprécie..
y a plus l'esprit de camaraderie maintenant tout est basé sur l'argent bien dommage !!!
te souhaite un bon dimanche , moi je me soigne.. mais bon j'en suis qu'au début, faut que ça passe.. un bizou flo

lapiecardie  le 18-09-2016 à 09:21:40  #   (site)

coucou flo
déjà c'est un sport qui ne m'accroche pas du tout, où le fric coule à flot ( je sais ils sont pas les seuls), mais depuis Rio où l'équipe de France et notamment Môssieur PAIRE a méprisé l'esprit olympique et la nation Française dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée par les temps qui courent...voir une raquette me donne de l’eczéma !!!!
mais c'est pas possible ils ont toujours un pet de travers, ou ce sont des chochottes où ils sont " survitaminés"......voilà ce que c'est d'abuser des Kinder Buéno ... c'est pas bon pour les articulations !!!!
en tout cas ils ont bien intégré cette citation: l'important ce n'est pas de gagner mais de participer.... mouiller le maillot pour les sponsors c'est tout de même plus lucratif que pour celui de l'équipe de France.... de toute façon c'est la faute au public Croate é pi ché toute... hi hi !!!
bises picardes
marie

édité le 18-09-2016 à 09:23:31

claudine/canelle  le 18-09-2016 à 08:19:27  #   (site)

Bonjour Florentin
Ca va devenir difficile 2-1 pour la Croatie ...on va y croire ..
Bises

Mr-He  le 18-09-2016 à 02:10:14  #   (site)

remoi
pas de sous, pas besoin de se fatigué, triste mentalité

fanfan76  le 17-09-2016 à 20:37:47  #   (site)

Bonsoir Florentin, oui cela manque d'esprit sportif, mais bon cela ne m'étonne guère, pas d'argent à gagner dans cette circonstance...
Bises et bon dimanche, fanfan

anaflore  le 17-09-2016 à 20:14:50  #   (site)

quand on suit les jeux olympiques des handicapés on voit où sont les vrais champions je pense que tu es un faux naiiiiiiiiiiiiifsmiley_id2385139smiley_id118684

anto'  le 17-09-2016 à 19:05:10  #

Salut Florentin
Ne suivant pas le sport je ne sais même pas qui sont ces messieurs et vu leur esprit d'équipe je ne regrette pas de ne pas les connaitre
bon dimanche

 
 
posté le 16-09-2016 à 11:53:05

Vieux

         
           Eh oui, le temps passe, ma bonne Suzanne ! Et si mon miroir, plutôt aimable, ne me le dit pas tous les jours, les dommages du temps se sont quand même mis à l'oeuvre, ride après ride. Mais bon, je me laisse bercer par les avis favorables (complaisants ?) de mon entourage, qui dit me trouver encore bonne allure.
          L'autre jour, aux portes de mon jardin, je rencontrai justement un copain qui, se louant de sa bonne santé (il sortait d'une opération), s'extasiait, par ricochet, de ma bonne mine. "Au fait, conclut-il, t'as quel âge ?" Je le lui indiquai sans tricher. Le mensonge, dans ce domaine, est l'apanage des femmes. "Ah oui, quand même...", me répondit mon ami. Et je vis aussitôt, dans son regard, comme une lueur de commisération.Tout à coup, je me suis senti vraiment vieux ....

 


Commentaires

 

Nikole-Krop  le 16-10-2016 à 12:19:14  #   (site)

Être vieux, c'est être encore en vie ! Et toc !
Et bien qu'étant femme, non, je ne mens pas sur mon âge ! Et re-toc !

lataraillettealn  le 21-09-2016 à 23:00:43  #   (site)

Mais non Florentin, le mensonge n'est pas réservé aux femmes ! Il peut aussi être masculin ; un de mes amis joue ainsi de coquetterie sur son âge qu'il dissimule soigneusement. Et un de mes oncles avait décidé de bouder tous ses anniversaires à partir de 50 ans pour la même raison...

Mr-He  le 18-09-2016 à 02:08:20  #   (site)

Bonjour Florentin
ben je vais te contredire, pour une fois, les chinoise ne triche pas, elle ne font pas un mystère de leurs age
moi je reste jeune dans ma tête, bien que proche des 3/4 de siècle
Bonne journée
Avec amitiés bises
René de Chine

anaflore  le 17-09-2016 à 12:32:31  #   (site)

comme je suis presbyte je ne vois pas mes rides dans le miroir lol

Moustic   le 17-09-2016 à 11:48:58  #

L'âge, la belle affaire, tant que le moral et la force sont là, pas d'inquiétude, bonne journée .. A++

cindide  le 17-09-2016 à 11:42:35  #   (site)

Hi ! Hi ! On dirait un épisode de mes "chers voisins" ton texte ... amusant !!!!
Je vois enfin une lumière au bout du tunnel ! Je vais sortir de l'hôpital dans le courant de la semaine prochaine !!!! Un vrai bonheur pour moi, même si je vais devoir prendre de nombreuses précautions chez moi ... 13 semaines d'hosp enfermée et isolée depuis Mai 2016 c'est long et dur psychologiquement !
Un bisou à toi et vive les gens en bonne santé !

cindide  le 17-09-2016 à 11:42:17  #   (site)

Hi ! Hi ! On dirait un épisode de mes "chers voisins" ton texte ... amusant !!!!
Je vois enfin une lumière au bout du tunnel ! Je vais sortir de l'hôpital dans le courant de la semaine prochaine !!!! Un vrai bonheur pour moi, même si je vais devoir prendre de nombreuses précautions chez moi ... 13 semaines d'hosp enfermée et isolée depuis Mai 2016 c'est long et dur psychologiquement !
Un bisou à toi et vive les gens en bonne santé !

lacalobra  le 17-09-2016 à 09:05:16  #   (site)

un bon samedi florentin, j'ai du me choper la crève des momes, je me reveille bien enrhumée, manquait plus que ça ! bizou bonne journée à toi flo

claudine/canelle  le 17-09-2016 à 08:01:36  #   (site)

La vieillesse est dans la tête ...sauf quand on se léve un peu vite ..mais c'est si peu important !
Bonne journée à toi
Bises

édité le 17-09-2016 à 08:01:50

Le Mousquetaire des Mots  le 16-09-2016 à 23:39:21  #   (site)

Dis donc, tu n'es pas encore dans l'état de ce personnage d'Astérix, ne serait-ce parce que tu as l'esprit très vif et que tu sais trouver des centres d'intérêt que tu partages volontiers. A mon avis, quel que soit ton âge, peu importe le regard de ce copain, fut-il de commisération : je crois plutôt qu'il enviait ta vitalité et s'est étonné de ta bonne tenue (tu ne fais donc pas ton âge, veinard !)

lacalobra  le 16-09-2016 à 18:54:01  #   (site)

ah ben l'âge ne veut rien dire hein du moment que tu es actif, que tu bouges, que tu as plein de projets, t'es pas vieux .. je connais des jeunes qui sont très vieux dans leur manière de se comporter on dirait des vieux couples ! lol..
faut le pousser dans l'escalier celui là qui t'as dit ça !!! lol.. il va voir s'il s'en remet facile non mais !!!!
bon c'est vendredi soir ... et j'aime bien ..
un coup de koh lanta et au lit .. un bizou florentin et une bonne soirée flo

anto'  le 16-09-2016 à 16:21:20  #

Nous en sommes tous la et comme je dis à mon toubib quand il me questionne "ce n'est pas plus mal que si c'était pire "...

Jahylya  le 16-09-2016 à 15:42:53  #


Bonjour Florentin ..

Oui .. c'est bien moi .. disparue mais pas encore enterrée .. on ne se débarrasse pas facilement
de l'ivraie ( faut savoir trier ce qui est bénéfique et ce qui est nuisible .. )
suis-je nuisible ??.. certains le pensent ..!
Je suis out de chez Vef ( décision perso in extremis ).. pour différents motifs obscurs
involontaires sans être troubles ..
bref .. je te lis malgré de vous avoir toi et mes fidèles de chez les fidèles éliminés
de mes fav .. j'ai tourné la page .. je m'en suis faite une raison .. pour le moment je suis
“ without ” blog ..
Je peaufine / rumine et farfouille quant à mon futur en tant que blogueuse ..!
car la bassesse de mes derniers échanges .. calamiteux au plus haut niveau ne valaient
pas même le plus minable des PQ ..

« L'intelligence est un luxe .. quelquefois inutile .. quelquefois funeste ..
c'est une torche ou un flambeau selon l'usage qu'on en fait .. malheureusement elle est inexistante
chez un bon nombre d'individus .. »

Dans la seconde moitié du siècle .. c-à-dire au delà des fifties .. il est devenu douloureusement clair
que si nous savons envoyer des hommes sur la lune et manipuler leurs gènes ..
nous ne savons pas comment leur donner une éducation sensée et fonctionnelle ..
comment procurer du travail aux chômeurs jeunes ou moins jeunes ..
leur offrir une vie digne dans leur vieillesse .. contenir leur agressivité et leur égoïsme et
soigner les étroitesses d'esprit et pourtant il y aurait du boulot à remettre
les pendules à l'heure à tous ces assistés qui se contentent de glander sans scrupules toute
la journée à se tourner les pouces..!!

Ne te plains pas pour ton âge .. nous empruntons tous la même voie vers le terminus de la vie ..
encore faut-il avoir la chance de vieillir .. profitons de l'instant présent .. au diable les idées pessimistes ..
demain il fera jour et advienne que pourra .. de toute manière nous ne maîtriserons jamais notre destin ..!

Nous avons notre billet de non retour dans notre poche dès notre naissance et tu pourrais implorer
tous les dieux imaginaires de cette planète .. personne n'y réchappera toute catégorie sociale confondue ..!

Comme le disait le général de Gaulle peu de temps avant de couler :
« La vieillesse est un naufrage »
Nous sommes tous sur le même bateau .. mes frères ..
Nous voguons insouciants jusqu’au jour où le miroir nous renvoie les premiers signes
avant-coureurs de la dégradation du temps ..

Tu es poussière et tu redeviendras poussière ..
Je souris rien qu'à cette pensée ( ta douce maniaque de la propreté pourchassant la poussière
dans les moindres recoins .. eh ben elle sera servie ..! )

Salut l'ami .. prends soin de toi et range tes idées noires au placard .. on s'en fout
de quoi demain sera fait ..
Bisous .. “ Irina ”
smiley_id118672

banga  le 16-09-2016 à 13:42:28  #   (site)

Bonjour Florentin toi vieux ? petit passage pour te féliciter pour la photo du jour bonne fin de journée amitié.

gegedu28  le 16-09-2016 à 13:41:32  #   (site)

Re salut l'ami,
dis toi : «Je ne serai plus jamais aussi jeune qu' aujourd' hui», ... mais tu peux le dire aux autres aussi !!
smiley_id156824
... peu importe ton âge en fait ... car avec ce dicton tu restes toujours jeune !!
A+
Gégédu28

anaflore  le 16-09-2016 à 13:36:48  #   (site)

tu as raison moi je n'aime pas qu'on me demande mon age !!!!belle journée

seringa  le 16-09-2016 à 13:25:36  #   (site)

Oui, d'accord Florentin...
Mais TU AS QUEL ÂGE alors ??? !!! 'MDR !)...
Amicalement. Seringa.Rire1

loulou le filou  le 16-09-2016 à 12:29:11  #   (site)

Les douleurs, le cholestérol et toutes ces joyeusetées, quel bonheur de les connaître, ça veut dire qu'on est pas mort jeune !
Loulou douleurologue !

 
 
posté le 15-09-2016 à 16:27:22

Brouilles

                                                     Image "Parenthèses"

         
          "Chaque fois que j'ai un différend grave avec quelqu'un, j'ai envie de lui donner rendez-vous dans un cimetière. Non pas pour le jeter dans la fosse commune après notre altercation, mais pour essayer de mettre en parallèle des griefs ridicules et un destin commun, qui, à plus ou moins brève échéance, nous ramènera tous deux au même endroit, mais silencieux, horizontaux et apaisés."
          Vous êtes en froid avec votre voisin ? Vous vous irritez contre l'un de vos proches ? Vous traînez un problème de famille ? Vous ne parlez pas à vos collègues de travail ? Ce texte de Philippe Bouvard vous est dédié. Mais, bon, quand on réfléchit honnêtement au motif de nos brouilles, on s'aperçoit bien souvent que, sauf exception, elles n'en valaient pas la peine. Alors, "ne nous fâchons pas", comme le propose le si fameux film de Georges Lautner ...

 


Commentaires

 

lataraillettealn  le 21-09-2016 à 23:04:20  #   (site)

Je vois que nous n'avons pas les mêmes voisins !!! Rire

Le Mousquetaire des Mots  le 16-09-2016 à 23:32:58  #   (site)

Fâcheries, bouderies, altercations, engueulades, empoignades, c'est tout à fait l'homme dans la relation. Mais heureusement il n'y a pas que des brouilles et des colères. Bouvard a raison : il faut savoir relativiser. Parce que nous finissons tous au même endroit. Et puis, c'est tellement agréable d'avoir des relations apaisées...

anaflore  le 16-09-2016 à 16:12:04  #   (site)

smiley_id117184

loulou le filou  le 16-09-2016 à 12:30:46  #   (site)

Tout le monde ne sait pas qu'il va mourir !
Loulou mortologue !

gegedu28  le 16-09-2016 à 10:38:06  #   (site)

Salut Florentin,
Ils vont se bouffer le nez ?
... à priori non, si je suis ton écrit.
Comme tu dis, on se brouille souvent pour des peanuts !
Bonne journée.
Gégédu28

sylvie27  le 16-09-2016 à 10:07:01  #   (site)

Bravo pour la photo du jour et un grand bravo pour cette article.
Bon week-end

jakin  le 16-09-2016 à 09:39:28  #   (site)

Salut Florentin, Compliments, ta brouille a finie par gagner le sommet de Vef.....Bonne fin de journée....

nyxie  le 16-09-2016 à 09:10:29  #   (site)

Oui Flo tu as raison, nous nous retrouverons tous au même endroit, pour ma part j'ai jamais eu de différends avec quiconque, sauf une fois, depuis j'ignore complètement cette personne, pourtant j'aurais pu au cours de ma longue vie en vouloir à un paquet de gens !! (autobiographie)... tu connais
Bises du jour Hey

Miou14  le 16-09-2016 à 08:47:59  #   (site)

Bonjour Florentin, félicitations pour la photo du jour. Je suis d'accord avec toi pourquoi se "bousiller" la vie pour des broutilles avec les uns et les autres alors que la vie est courte et se termine de la même façon pour tout le monde !!!!
Bon vendredi, bises amicales

Mr-He  le 16-09-2016 à 03:46:44  #   (site)

Bonjour Florentin
très juste on fini tous ainsi, ou incinéré comme ici.....donc je rejoint flo, stop et c'est fini, j'ignore
Bonne journée
Avec amitiés bises
René de Chine

claudine/canelle  le 15-09-2016 à 20:34:53  #   (site)

Que de temps perdu a vouloir avoir raison à tout prix !!!
Alors evitons les conflits (quand on peut bien sur ..)
Bises Floretin

chocoreve  le 15-09-2016 à 19:33:58  #   (site)

Le plus souvent il faut se poser la question du pourquoi je me fâche ?
Bisous bisous Flo

anaflore  le 15-09-2016 à 18:54:41  #   (site)

moi j'ai résolu le problème avec mon voisin étranger à ouessant je ne lui parle plus et il peut me dire bonjour ça l'énerve car je le regarde comme s'il était transparent mais c'est vrai qu'il m'a fait passer des moments de stress!!et je lui avais dit on sera mort et nos pierres resteront derriére nous !!!
bon ce matin prise de sang pas besoin des voisins pour être malade je me détruis toute seule !!auto immune on dit !!!Calimero

lacalobra  le 15-09-2016 à 18:18:09  #   (site)

ah ben moi je ne risque pas de les retrouver au cimetière, je serai incinérée et mes cendres seront dispersées à majorque !!! et j'en veux pas là bas lol..
moi je gueule un bon coup, et c'est fini je ne suis pas rancunière, par contre si on me fait une grosse vacherie, je ne crie même pas.. je dis STOP et terminé, je ne connais plus la personne, et pas la peine d'y revenir, après cette personne ne m'interesse plus du tout ! je zappe direct..
on a eu de la pluie ça nous a fait un bien fou, on a de la fraicheur on respire... plus que demain, un bizou et une bonne soirée à toi flo

Abelito  le 15-09-2016 à 17:10:19  #

Un texte qui tombe bien...pour tout le monde ! Bonne soirée Florentin !

anto'  le 15-09-2016 à 16:56:09  #

Salut Florentin
Voici une saine recommandation ,d'autant plus valable que l'on prend de l'âge ....

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article